Porsche 918 Spyder : test des prototypes sur le circuit du Nurburgring
Porsche

Porsche 918 Spyder : test des prototypes sur le circuit du Nurburgring

C’est sur le circuit du Nurburgring que Porsche teste ses prototypes de la 918. Objectif affiché descendre sous la barre des 7min 22sec au tour pour la grande boucle du circuit allemand.
Rappelons que la 918 est équipé d’un châssis carbone, d’un moteur thermique V8 4.6L de 570 cv et de deux moteurs électriques de 90 kW sur le train arrière et 80 kW sur le train avant. Puissance totale combinée 770 cv !
Les batteries du systèmes hybride sont de type Lithium-Ion de 6.8 kWh de capacité (BOL nominal), 202 kW de puissance maxi et compatible charge plug-in.
Vmax : 325 km/h avec une limite à 150 km/h en électrique pure (!)
Accélération : 0 – 100 km/h en 3.0 s
Consumption : 3.0 l/100 km
CO2 emissions : 70 g/km
Autonomie : électrique pure 25 km

Nous twittons, suivez-nous

annonces