Lamborghini 50ème anniversaire départ du tour | AUTOMOTIV PRESS
Actualité Lamborghini Vidéos

Lamborghini 50ème anniversaire départ du tour

Difficile pour nous d’être absent de cet évènement : partis de la Piazza Castello de Milan à partir de 10 heures demain, le 8 mai, le 50e anniversaire de Lamborghini Grand Tour est le plus grand rassemblement de voitures de la marque de Sant’Agata Bolognese… et en plus, la météo s’avère clémente. C’est parti pour une petite semaine de rêve sur 4 roues !

Les 350 voitures (320 participants inscrits et environ 30 voitures de courtoisie pour la presse et les invités) arrivent maintenant dans le Parc Fermé à Piazza Castello, devant le Château Sforzesco, avec leurs pilotes respectifs et copilotes totalisant 700 personnes. Depuis hier soir, les fans et les amateurs ont assisté au déchargement des voitures arrivant de l’étranger et, à compter de ce matin, l’enregistrement et l’entrée au parc fermé de ceux qui conduisent au premier point de rencontre.

La conférence de presse pour annoncer le début du Grand Tour a eu lieu ce matin à la Fondation Pirelli, afin de souligner le partenariat entre les deux sociétés depuis 1963, l’année Lamborghini a été fondée.

La représentation la plus importante de participants au Lamborghini Grand Tour est le Royaume-Uni avec 71 voitures suivie par l’Italie, l’Allemagne et la Suisse, avec plus de 30 participants chacun. En outre, il ya 21 voitures venant des Etats-Unis et 17 en provenance de Chine. Les autres pays représentés sont les suivants : Australie, Autriche, Belgique, Canada, France, Hong Kong, Indonésie, Irlande, Japon, Koweït, Liban, Liechtenstein, Luxembourg, Nouvelle-Zélande, Norvège, Portugal, Principato di Monaco, Singapour, Corée du Sud, Taiwan , Pays-Bas, Tunisie, Ukraine.

Sources CP Lamborghini

Catégories :

Nous twittons, suivez-nous