L'actualité de l'automobile d'exception, de sport et de collection, d'hier et d'aujourd'hui
  • Accueil
  • Qui sommes nous ?
  • Partenariats
  • Nous contacter
AUTOMOTIV PRESS
  • Accueil
  • Actualités
    • Concept
      • Festival Automobile International
      • Concorso d’Eleganza Villa d’Este
    • Salons / Motor show
      • Salon de Detroit
      • Salon de Francfort
      • Salon de Genève
      • Los Angeles Auto Show
      • Salon de Lyon
      • Salon de New York
      • Mondial de Paris
      • Salon de Tokyo
      • Top Marques Monaco
    • Vidéos
    • WTF ?
  • Classic & collection
    • 10000 Tours
    • Automotorétro
    • AvD Oldtimer Grand Prix
    • British Car Show de Morges
    • Chantilly Arts & Elegance
    • Circuit des Remparts Angoulême
    • Concours d’Elégance
    • Concours of Elegance Windsor
    • Coupe de Printemps
    • Coupe des Alpes
    • Eifel Rally Festival
    • Epoqu’Auto
    • FFSA
    • Festival Of Speed Goodwood
    • Goodwood Meeting Members
    • Goodwood Revival
    • Grand Prix Age d’Or
    • Grand Prix de France Historique
    • Grand Prix Pau Historique
    • GT Days
    • Historic Tour
    • Le Mans Classic
    • Les Grandes Heures Automobiles
    • Liège Rome Liège
    • Nurburgring Classic
    • Rallye des Légendes
    • Rallye des Princesses
    • Rallye Monte-Carlo Historique
    • Rallye Neige et Glace
    • Rennsport Reunion
    • Retromobile
    • Silverstone Classic
    • Spa Classic
    • Spa Six Hours
    • Tour Auto
    • Traversée de Paris
    • Zoute GP
  • Essais
    • Essai Classic / Rétro
      • Essai classic : Alfa Romeo Spider 2.0L Twinspark 1995
      • Essai classic Alpine A110 Groupe 4 1970 “usine ex-Thérier” : Obsession Monte Carlo
      • Essai classic : Audi RS4 (B7) cabriolet 2008, symphonie en V8 majeur
      • Essai classic : Austin-Healey Sprite 1958, la grenouille aux deux visages
      • Essai classic : Austin Mini After Eight 1991
      • Essai Classic longue durée : BMW Z3 Coupé 2.8, le vilain petit canard.
      • Essai classic : Citroën 2CV de 1989
      • Essai classic Ginetta G15 : Balle de tennis
      • Essai classic : Honda Insight 2000
      • Essai classic : Innocenti Mini Cooper 1300 1974
      • Essai classic Jaguar Mk2 3.8 1961 : Highway to heaven
      • Essai classic Jaguar XJ6 X300 3.2 1997 : Valence-Valence via Valencia
      • [Essai Classic] Lotus Elise S1 (1998) : Un été pour comprendre 
      • Essai classic : Lotus Elise S2 (2002)
      • Essai classic Mazda MX-5 Mk1 : Retour aux origines
      • Essai classic : Maserati Gran Turismo 2008, l’exception accessible
      • Essai classic : MG B GT 1972 Racing
      • Essai classic : MG B GT 1971
      • Essai classic : Peugeot 205 Rallye 1989
      • Essai classic : Porsche 911 Carrera 2 3.6L (996) 2002
      • Essai classic : Puma GTE, la sportive brésilienne vintage
      • Essai classic : Smart Roadster Affection 2004
      • Essai classic : Renault 16 TS 1971, la voiture à vivre !
      • Essai classic : Renault Clio Williams Swiss Champion 1996
      • Essai rétro : Salmson 2300S cabriolet Chapron 1955
      • Essai classic : Subaru Impreza 1999 sur glace
      • Essai classic : Toyota MR-S
      • Essai classic : Volvo 740 GL ECTO-1 1987
    • Essais Abarth
      • Essai Abarth 124 GT : Sur les traces du rallye de Rouergue
      • Essai Abarth 124 Spider : Théorie de la relativité
      • Essai Abarth 595 Competizione : felicita !
      • Essai : Abarth 595 Competizione Cabrio
      • Essai : Abarth 695 Biposto, mais pourquoi est elle si méchante ?
    • Essais Alfa Romeo
      • Essai Alfa Romeo 4C Spider : La bonne direction ?
      • Essai Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio Verde : Le vrai retour d’Alfa ?
      • Essai Alfa Romeo Giulia Veloce 2.2L diesel Q4
      • Essai Alfa Romeo Giulietta Quadrifoglio Verde : Entre deux eaux
    • Essais Alpine
      • Essai Alpine A110 Pure : Entre daily drive et circuit, accord parfait ?
      • Essai Alpine A110 Première Edition : “Merci pour la danse”
    • Essais Audi
      • Essai Audi R8 V10 Plus : Les anneaux du taureau…
      • Essai Audi R8 V10 Plus : Les chants du crépuscule
      • Essai Audi RS3 : Double face
      • Essai Audi RS Q3 : Au royaume de la mauvaise foi…
      • Essai Audi S1 : L’art de répéter l’histoire
      • Essai Audi TT 2.0L TFSI 230 ch : Fausse extravertie
    • Essais BMW
      • Essai : BMW M235i xDrive
      • Essai BMW 330e et 225xe : Hélices électriques
      • Essai BMW 435i Gran Coupé : Elégance grand format
      • Essai BMW 540i xDrive (G30) : Un confort à toute épreuve !
      • Essai BMW M550d : Super Bus…
      • Essai BMW Z4 sDrive 18i
      • Essai BMW i3 : La vraie Smartmobile
    • Essais DS
      • Essai Citroen DS3 Cabriolet Racing : L’autre voie de l’évolution
    • Essais Ferrari
      • Ferrari 360 Challenge Stradale : The voice
    • Essais Fiat
      • Essai Fiat 500X Sport 1.3T 150ch : Citadin pressé
      • Essai Fiat 124 Spider : La pasta “wasabi”
    • Essais Ford
      • Essai Ford Fiesta ST 2019
      • Essai Ford Focus ST 2019 : Sportive du quotidien
      • Essai Ford Ranger Raptor 2019 : Pick-up fun
      • Essai Ford Fiesta ST-Line 1.0L EcoBoost 140ch : Pétillante et tonique
      • Essai Ford Fiesta ST : Aire de jeux
      • Essai Ford Fiesta ST200 : Pour quelques chevaux de plus…
      • Essai Ford Mustang 2.3L Ecoboost Fastback : Le second débarquement américain
      • Essai Ford Mustang GT V8 2018
      • Essai Ford Mustang GT V8 5.0L cabriolet : Mon petit Poney…
      • Essai Ford Focus RS 2016 : Game Of Thrones
      • Essai contact Ford Focus RS : Indispensable Pack Performance
      • Essai Ford Focus ST : La fille d’à côté…
    • Essais Honda
      • Essai prise en main Honda NSX
      • Essai Honda Civic Type R 2017
      • Essai Honda Civic 10ème Génération
      • Essai Honda Civic Type R GT 2015 : Le retour de Goldorak
    • Essais Hyundai
      • Essai Hyundai Sonata Hybride : Chainon manquant entre Prius et Lexus
      • Essai Hyundai Veloster turbo DCT-7 : Coupé atypique
    • Essais Infiniti
      • Essai Infiniti Q60 2.0T Premium Tech : L’art réussi d’être un outsider
      • Essai Infiniti Q60s 3.0T : GT surprise
      • Essai Infiniti Q30 2.0T DCT AWD Sport : L’art difficile d’être un outsider
    • Essais Jaguar
      • Essai Jaguar F-Type
    • Essais Kia
      • Essai : Kia Optima SW GT, en attendant la Stinger
      • Essai Kia Stinger GT : La Corée conquérante
    • Essais Lamborghini
      • Essai Lamborghini Huracán LP610-4 : Les Choristes de Fer…
      • Essai circuit : McLaren 540C vs Lamborghini Huracan LP610-4
    • Essais Lexus
      • Essai Lexus RCF : Transformer
      • Essai Lexus IS 300h Business : L’alternative continue…
      • Essai Lexus LC500h : Presque parfaite ?
    • Essais Lotus
      • Essai Lotus Elise Sport 220, the last but not the least
      • Essai Lotus Evora 400 : Analyse de la valeur
      • Essai Lotus Evora S IPS : Tomorrow never dies
      • Essai Lotus Exige V6 S : Quand Hethel déménage en Emilie Romagne !
      • Prise en main de la Lotus Exige Sport 410
      • Essai Lotus Exige 410 Sport Coupé : La pistarde qui se rêvait routière
    • Essais Mazda
      • Essai de la Mazda 3 Skyactiv-X 180 ch
      • Essai Mazda CX-30 : Le plus beau des SUV compact ?
      • Essai Mazda MX-5 30th anniversary : Perfection vitaminée !
      • Essai Mazda MX-5 RF : Le presque coupé Miata
      • Essai Mazda MX-5 2.0L 160 ch : A fucking good car !!
      • Essai Mazda MX-5 Open Race avec Olivier Panis
      • Essai Mazda MX-5 : quand le cavalier fait corps avec sa monture…
      • Essai 1er contact : Mazda MX-5 1,5L SkyActiv-G Dynamique
      • Essai : Mazda MX5 NC 2007 BBR Super 200
    • Essais McLaren
      • Essai circuit : McLaren 540C vs Lamborghini Huracan LP610-4
      • Essai contact Mclaren 570S : Think Different
    • Essais Mercedes
      • Essai Mercedes Benz A180 : La compacte premium de 3ème génération, que vaut elle en jeune occasion ?
      • Essai Mercedes CLA 45 AMG : Mutante sous hormones
      • Essai Mercedes C300 4Matic : Un daily tous temps polyvalent !
      • Essai Mercedes C43 AMG Cabriolet 4Matic : Pour une poignée de cylindres…
      • Essai Mercedes C63s AMG : Shelbymania au pays des saucisses
      • Essai Mercedes AMG GT-S : Aussi envoutante qu’intimidante…
      • Essai Mercedes-Benz GLE 400, l’efficacité en toute discrétion
    • Essais Mini
      • Essai Mini Cooper (F56) 2019 : Du fun raisonné
      • Essai Mini JCW : Cooper la poire en deux
      • Essai Mini Cooper JCW GP II
    • Essais Mitsubishi
      • Essai Mitsubishi Lancer Evo X GSR : évolution parallèle
    • Essai Morgan
      • Essai Morgan Plus4 : Expérience temporelle
    • Essais Nissan
      • Essai Nissan 370Z : Eloge de la simplicité
      • Essai Nissan Juke Nismo RS : Un point de vue différent
    • Essais Opel
      • On a testé pour vous le mariage en limousine !
    • Essais Peugeot
      • Essai Peugeot 2008 : Audace assumée
      • Essai Peugeot 208 (2019) Puretech 130 / e-208 : Future reine des villes ?
      • Essai Peugeot 508 GT 225 PureTech, une berline très réussie
      • Essai Peugeot 308 GTi & 308 Racing Cup : Le lion et le roi lion ?
      • Essai Peugeot 308 GTi : Survitaminée, mais polie…
      • Essai Peugeot 208 GTi 30th : La vraie GTi
      • Essai Peugeot RCZ-R : Le réveil du lion !
      • Essai Peugeot 208 GTi : détachée…
    • Essais Porsche
      • Essai Porsche 911 Targa 4 GTS : Évidence indiscutable ?
      • Essai givré : Porsche 718 Cayman sur glace
    • Essais Renault
      • Essai Renault Clio 5 1.0 et 1.3 Tce : La même en mieux ?
      • Essai Renault Clio RS 200 EDC
      • Essai Renault Megane R.S. EDC 2018 châssis sport
      • Essai Renault Megane R.S. Trophy-R : On est pas là pour amuser la galerie
      • Essai Renault Megane RS 265 restylée
      • Essai Renault Twingo GT : Une véritable Renault Sport ?
      • Un Twizy en hiver
    • Essais Rolls Royce
      • Essai Rolls Royce Wraith Black Badge : Milady se rebelle !
      • Essai Rolls-Royce Dawn : Le “magic carpet” venu d’un autre monde
    • Essais Seat
      • Essai Seat Leon SC Cupra 290 DSG : Juste milieu
    • Essais Skoda
      • Essai Skoda Octavia RS 220 : objectif routière sportive
    • Essais Subaru
      • Essai Subaru BRZ : L’école du plaisir
      • Essai Subaru WRX STI : Remise en question
      • Essai longue durée : 1193 litres de Sans Plomb en Subaru WRX
    • Essai Suzuki
      • Essai Suzuki Jimny 2019, la star des montagnes.
      • Essai Suzuki Swift Sport 3 : Une petite sportive agile et fun
    • Essais Tesla
      • Essai Tesla Model 3 Performance : Maturité, un peu
      • Essai Tesla Model X 90D : Le S.U.V.N.I
      • Essai Tesla Model S P100D : Lifting Machine !
      • Essai : Tesla Model S 85D, la fin de l’âge de pierre…
    • Essais Toyota
      • Essai Toyota GR Supra : Gran Turismo
      • Essai Yaris GRMN : La première GAZOO Racing pour route ouverte née au Nürburgring
      • Essai Toyota GT86 2017 : Rain Dancer
      • Toyota GT86 : la sportive école abordable
    • Essais Volvo
      • Essai Volvo XC40 Recharge T5, hybride rechargeable urbain
      • Essai Volvo S60 T8 Twin Engine Polestar Engineered : Du sport chic ?
      • Essai Volvo S60 Polestar : L’autre étoile sportive
      • Essai Volvo XC40 T5 : Confort à la suédoise
    • Essais VW
      • Essai Volkswagen Coccinelle Cabriolet Dune
    • Essai Jannarelly Design-1 : Une émotion française
    • Essai Formule Renault 2.0, le rapport poids/puissance d’une Bugatti Veyron !
    • Essai BRP MXZ Renegade 850 Etec : La reine des neiges
    • Essai Chevrolet Silverado 1500 LT : Pick up format oncle Sam
    • Swincar : The Tony Stark Toy
  • Horlogerie
    • A. Lange & Söhne
    • Audemars Piguet
    • B.R.M.
    • Baume & Mercier
    • Bell & Ross
    • Bovet
    • Breitling
    • Bremont
    • Bulgari
    • Chopard
    • Christopher Ward
    • Cvstos
    • Eberhard & Co.
    • Frederique Constant
    • Girard Perregaux
    • Graham
    • Junghans
    • Hublot
    • MB&F
    • HYT
    • IWC
    • MHD Watches
    • Mühle-Glashütte
    • Pequignet
    • Raidillon
    • Ralf Tech
    • Rebellion
    • Reservoir
    • Richard Mille
    • Roger Dubuis
    • Rolex
    • TAG Heuer
    • Tissot
    • Yema
    • Zenith
  • Sport auto
    • 24H de Daytona
    • 24H du Mans
    • 24H du Nurburgring
    • Blancpain Series
    • Rallye Monte-Carlo
    • Trophée Andros
    • WEC & ELMS
    • WRC
  • Guide pratique
  • Livre/BD/Film
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Google
  • Youtube
  • rss
AUTOMOTIV PRESS
  • Accueil
  • Actualités
    • Concept
      • Festival Automobile International
      • Concorso d’Eleganza Villa d’Este
    • Salons / Motor show
      • Salon de Detroit
      • Salon de Francfort
      • Salon de Genève
      • Los Angeles Auto Show
      • Salon de Lyon
      • Salon de New York
      • Mondial de Paris
      • Salon de Tokyo
      • Top Marques Monaco
    • Vidéos
    • WTF ?
  • Classic & collection
    • 10000 Tours
    • Automotorétro
    • AvD Oldtimer Grand Prix
    • British Car Show de Morges
    • Chantilly Arts & Elegance
    • Circuit des Remparts Angoulême
    • Concours d’Elégance
    • Concours of Elegance Windsor
    • Coupe de Printemps
    • Coupe des Alpes
    • Eifel Rally Festival
    • Epoqu’Auto
    • FFSA
    • Festival Of Speed Goodwood
    • Goodwood Meeting Members
    • Goodwood Revival
    • Grand Prix Age d’Or
    • Grand Prix de France Historique
    • Grand Prix Pau Historique
    • GT Days
    • Historic Tour
    • Le Mans Classic
    • Les Grandes Heures Automobiles
    • Liège Rome Liège
    • Nurburgring Classic
    • Rallye des Légendes
    • Rallye des Princesses
    • Rallye Monte-Carlo Historique
    • Rallye Neige et Glace
    • Rennsport Reunion
    • Retromobile
    • Silverstone Classic
    • Spa Classic
    • Spa Six Hours
    • Tour Auto
    • Traversée de Paris
    • Zoute GP
  • Essais
    • Essai Classic / Rétro
      • Essai classic : Alfa Romeo Spider 2.0L Twinspark 1995
      • Essai classic Alpine A110 Groupe 4 1970 “usine ex-Thérier” : Obsession Monte Carlo
      • Essai classic : Audi RS4 (B7) cabriolet 2008, symphonie en V8 majeur
      • Essai classic : Austin-Healey Sprite 1958, la grenouille aux deux visages
      • Essai classic : Austin Mini After Eight 1991
      • Essai Classic longue durée : BMW Z3 Coupé 2.8, le vilain petit canard.
      • Essai classic : Citroën 2CV de 1989
      • Essai classic Ginetta G15 : Balle de tennis
      • Essai classic : Honda Insight 2000
      • Essai classic : Innocenti Mini Cooper 1300 1974
      • Essai classic Jaguar Mk2 3.8 1961 : Highway to heaven
      • Essai classic Jaguar XJ6 X300 3.2 1997 : Valence-Valence via Valencia
      • [Essai Classic] Lotus Elise S1 (1998) : Un été pour comprendre 
      • Essai classic : Lotus Elise S2 (2002)
      • Essai classic Mazda MX-5 Mk1 : Retour aux origines
      • Essai classic : Maserati Gran Turismo 2008, l’exception accessible
      • Essai classic : MG B GT 1972 Racing
      • Essai classic : MG B GT 1971
      • Essai classic : Peugeot 205 Rallye 1989
      • Essai classic : Porsche 911 Carrera 2 3.6L (996) 2002
      • Essai classic : Puma GTE, la sportive brésilienne vintage
      • Essai classic : Smart Roadster Affection 2004
      • Essai classic : Renault 16 TS 1971, la voiture à vivre !
      • Essai classic : Renault Clio Williams Swiss Champion 1996
      • Essai rétro : Salmson 2300S cabriolet Chapron 1955
      • Essai classic : Subaru Impreza 1999 sur glace
      • Essai classic : Toyota MR-S
      • Essai classic : Volvo 740 GL ECTO-1 1987
    • Essais Abarth
      • Essai Abarth 124 GT : Sur les traces du rallye de Rouergue
      • Essai Abarth 124 Spider : Théorie de la relativité
      • Essai Abarth 595 Competizione : felicita !
      • Essai : Abarth 595 Competizione Cabrio
      • Essai : Abarth 695 Biposto, mais pourquoi est elle si méchante ?
    • Essais Alfa Romeo
      • Essai Alfa Romeo 4C Spider : La bonne direction ?
      • Essai Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio Verde : Le vrai retour d’Alfa ?
      • Essai Alfa Romeo Giulia Veloce 2.2L diesel Q4
      • Essai Alfa Romeo Giulietta Quadrifoglio Verde : Entre deux eaux
    • Essais Alpine
      • Essai Alpine A110 Pure : Entre daily drive et circuit, accord parfait ?
      • Essai Alpine A110 Première Edition : “Merci pour la danse”
    • Essais Audi
      • Essai Audi R8 V10 Plus : Les anneaux du taureau…
      • Essai Audi R8 V10 Plus : Les chants du crépuscule
      • Essai Audi RS3 : Double face
      • Essai Audi RS Q3 : Au royaume de la mauvaise foi…
      • Essai Audi S1 : L’art de répéter l’histoire
      • Essai Audi TT 2.0L TFSI 230 ch : Fausse extravertie
    • Essais BMW
      • Essai : BMW M235i xDrive
      • Essai BMW 330e et 225xe : Hélices électriques
      • Essai BMW 435i Gran Coupé : Elégance grand format
      • Essai BMW 540i xDrive (G30) : Un confort à toute épreuve !
      • Essai BMW M550d : Super Bus…
      • Essai BMW Z4 sDrive 18i
      • Essai BMW i3 : La vraie Smartmobile
    • Essais DS
      • Essai Citroen DS3 Cabriolet Racing : L’autre voie de l’évolution
    • Essais Ferrari
      • Ferrari 360 Challenge Stradale : The voice
    • Essais Fiat
      • Essai Fiat 500X Sport 1.3T 150ch : Citadin pressé
      • Essai Fiat 124 Spider : La pasta “wasabi”
    • Essais Ford
      • Essai Ford Fiesta ST 2019
      • Essai Ford Focus ST 2019 : Sportive du quotidien
      • Essai Ford Ranger Raptor 2019 : Pick-up fun
      • Essai Ford Fiesta ST-Line 1.0L EcoBoost 140ch : Pétillante et tonique
      • Essai Ford Fiesta ST : Aire de jeux
      • Essai Ford Fiesta ST200 : Pour quelques chevaux de plus…
      • Essai Ford Mustang 2.3L Ecoboost Fastback : Le second débarquement américain
      • Essai Ford Mustang GT V8 2018
      • Essai Ford Mustang GT V8 5.0L cabriolet : Mon petit Poney…
      • Essai Ford Focus RS 2016 : Game Of Thrones
      • Essai contact Ford Focus RS : Indispensable Pack Performance
      • Essai Ford Focus ST : La fille d’à côté…
    • Essais Honda
      • Essai prise en main Honda NSX
      • Essai Honda Civic Type R 2017
      • Essai Honda Civic 10ème Génération
      • Essai Honda Civic Type R GT 2015 : Le retour de Goldorak
    • Essais Hyundai
      • Essai Hyundai Sonata Hybride : Chainon manquant entre Prius et Lexus
      • Essai Hyundai Veloster turbo DCT-7 : Coupé atypique
    • Essais Infiniti
      • Essai Infiniti Q60 2.0T Premium Tech : L’art réussi d’être un outsider
      • Essai Infiniti Q60s 3.0T : GT surprise
      • Essai Infiniti Q30 2.0T DCT AWD Sport : L’art difficile d’être un outsider
    • Essais Jaguar
      • Essai Jaguar F-Type
    • Essais Kia
      • Essai : Kia Optima SW GT, en attendant la Stinger
      • Essai Kia Stinger GT : La Corée conquérante
    • Essais Lamborghini
      • Essai Lamborghini Huracán LP610-4 : Les Choristes de Fer…
      • Essai circuit : McLaren 540C vs Lamborghini Huracan LP610-4
    • Essais Lexus
      • Essai Lexus RCF : Transformer
      • Essai Lexus IS 300h Business : L’alternative continue…
      • Essai Lexus LC500h : Presque parfaite ?
    • Essais Lotus
      • Essai Lotus Elise Sport 220, the last but not the least
      • Essai Lotus Evora 400 : Analyse de la valeur
      • Essai Lotus Evora S IPS : Tomorrow never dies
      • Essai Lotus Exige V6 S : Quand Hethel déménage en Emilie Romagne !
      • Prise en main de la Lotus Exige Sport 410
      • Essai Lotus Exige 410 Sport Coupé : La pistarde qui se rêvait routière
    • Essais Mazda
      • Essai de la Mazda 3 Skyactiv-X 180 ch
      • Essai Mazda CX-30 : Le plus beau des SUV compact ?
      • Essai Mazda MX-5 30th anniversary : Perfection vitaminée !
      • Essai Mazda MX-5 RF : Le presque coupé Miata
      • Essai Mazda MX-5 2.0L 160 ch : A fucking good car !!
      • Essai Mazda MX-5 Open Race avec Olivier Panis
      • Essai Mazda MX-5 : quand le cavalier fait corps avec sa monture…
      • Essai 1er contact : Mazda MX-5 1,5L SkyActiv-G Dynamique
      • Essai : Mazda MX5 NC 2007 BBR Super 200
    • Essais McLaren
      • Essai circuit : McLaren 540C vs Lamborghini Huracan LP610-4
      • Essai contact Mclaren 570S : Think Different
    • Essais Mercedes
      • Essai Mercedes Benz A180 : La compacte premium de 3ème génération, que vaut elle en jeune occasion ?
      • Essai Mercedes CLA 45 AMG : Mutante sous hormones
      • Essai Mercedes C300 4Matic : Un daily tous temps polyvalent !
      • Essai Mercedes C43 AMG Cabriolet 4Matic : Pour une poignée de cylindres…
      • Essai Mercedes C63s AMG : Shelbymania au pays des saucisses
      • Essai Mercedes AMG GT-S : Aussi envoutante qu’intimidante…
      • Essai Mercedes-Benz GLE 400, l’efficacité en toute discrétion
    • Essais Mini
      • Essai Mini Cooper (F56) 2019 : Du fun raisonné
      • Essai Mini JCW : Cooper la poire en deux
      • Essai Mini Cooper JCW GP II
    • Essais Mitsubishi
      • Essai Mitsubishi Lancer Evo X GSR : évolution parallèle
    • Essai Morgan
      • Essai Morgan Plus4 : Expérience temporelle
    • Essais Nissan
      • Essai Nissan 370Z : Eloge de la simplicité
      • Essai Nissan Juke Nismo RS : Un point de vue différent
    • Essais Opel
      • On a testé pour vous le mariage en limousine !
    • Essais Peugeot
      • Essai Peugeot 2008 : Audace assumée
      • Essai Peugeot 208 (2019) Puretech 130 / e-208 : Future reine des villes ?
      • Essai Peugeot 508 GT 225 PureTech, une berline très réussie
      • Essai Peugeot 308 GTi & 308 Racing Cup : Le lion et le roi lion ?
      • Essai Peugeot 308 GTi : Survitaminée, mais polie…
      • Essai Peugeot 208 GTi 30th : La vraie GTi
      • Essai Peugeot RCZ-R : Le réveil du lion !
      • Essai Peugeot 208 GTi : détachée…
    • Essais Porsche
      • Essai Porsche 911 Targa 4 GTS : Évidence indiscutable ?
      • Essai givré : Porsche 718 Cayman sur glace
    • Essais Renault
      • Essai Renault Clio 5 1.0 et 1.3 Tce : La même en mieux ?
      • Essai Renault Clio RS 200 EDC
      • Essai Renault Megane R.S. EDC 2018 châssis sport
      • Essai Renault Megane R.S. Trophy-R : On est pas là pour amuser la galerie
      • Essai Renault Megane RS 265 restylée
      • Essai Renault Twingo GT : Une véritable Renault Sport ?
      • Un Twizy en hiver
    • Essais Rolls Royce
      • Essai Rolls Royce Wraith Black Badge : Milady se rebelle !
      • Essai Rolls-Royce Dawn : Le “magic carpet” venu d’un autre monde
    • Essais Seat
      • Essai Seat Leon SC Cupra 290 DSG : Juste milieu
    • Essais Skoda
      • Essai Skoda Octavia RS 220 : objectif routière sportive
    • Essais Subaru
      • Essai Subaru BRZ : L’école du plaisir
      • Essai Subaru WRX STI : Remise en question
      • Essai longue durée : 1193 litres de Sans Plomb en Subaru WRX
    • Essai Suzuki
      • Essai Suzuki Jimny 2019, la star des montagnes.
      • Essai Suzuki Swift Sport 3 : Une petite sportive agile et fun
    • Essais Tesla
      • Essai Tesla Model 3 Performance : Maturité, un peu
      • Essai Tesla Model X 90D : Le S.U.V.N.I
      • Essai Tesla Model S P100D : Lifting Machine !
      • Essai : Tesla Model S 85D, la fin de l’âge de pierre…
    • Essais Toyota
      • Essai Toyota GR Supra : Gran Turismo
      • Essai Yaris GRMN : La première GAZOO Racing pour route ouverte née au Nürburgring
      • Essai Toyota GT86 2017 : Rain Dancer
      • Toyota GT86 : la sportive école abordable
    • Essais Volvo
      • Essai Volvo XC40 Recharge T5, hybride rechargeable urbain
      • Essai Volvo S60 T8 Twin Engine Polestar Engineered : Du sport chic ?
      • Essai Volvo S60 Polestar : L’autre étoile sportive
      • Essai Volvo XC40 T5 : Confort à la suédoise
    • Essais VW
      • Essai Volkswagen Coccinelle Cabriolet Dune
    • Essai Jannarelly Design-1 : Une émotion française
    • Essai Formule Renault 2.0, le rapport poids/puissance d’une Bugatti Veyron !
    • Essai BRP MXZ Renegade 850 Etec : La reine des neiges
    • Essai Chevrolet Silverado 1500 LT : Pick up format oncle Sam
    • Swincar : The Tony Stark Toy
  • Horlogerie
    • A. Lange & Söhne
    • Audemars Piguet
    • B.R.M.
    • Baume & Mercier
    • Bell & Ross
    • Bovet
    • Breitling
    • Bremont
    • Bulgari
    • Chopard
    • Christopher Ward
    • Cvstos
    • Eberhard & Co.
    • Frederique Constant
    • Girard Perregaux
    • Graham
    • Junghans
    • Hublot
    • MB&F
    • HYT
    • IWC
    • MHD Watches
    • Mühle-Glashütte
    • Pequignet
    • Raidillon
    • Ralf Tech
    • Rebellion
    • Reservoir
    • Richard Mille
    • Roger Dubuis
    • Rolex
    • TAG Heuer
    • Tissot
    • Yema
    • Zenith
  • Sport auto
    • 24H de Daytona
    • 24H du Mans
    • 24H du Nurburgring
    • Blancpain Series
    • Rallye Monte-Carlo
    • Trophée Andros
    • WEC & ELMS
    • WRC
  • Guide pratique
  • Livre/BD/Film
AUTOMOTIV PRESS
  • Accueil
  • Actualités
    • Concept
      • Festival Automobile International
      • Concorso d’Eleganza Villa d’Este
    • Salons / Motor show
      • Salon de Detroit
      • Salon de Francfort
      • Salon de Genève
      • Los Angeles Auto Show
      • Salon de Lyon
      • Salon de New York
      • Mondial de Paris
      • Salon de Tokyo
      • Top Marques Monaco
    • Vidéos
    • WTF ?
  • Classic & collection
    • 10000 Tours
    • Automotorétro
    • AvD Oldtimer Grand Prix
    • British Car Show de Morges
    • Chantilly Arts & Elegance
    • Circuit des Remparts Angoulême
    • Concours d’Elégance
    • Concours of Elegance Windsor
    • Coupe de Printemps
    • Coupe des Alpes
    • Eifel Rally Festival
    • Epoqu’Auto
    • FFSA
    • Festival Of Speed Goodwood
    • Goodwood Meeting Members
    • Goodwood Revival
    • Grand Prix Age d’Or
    • Grand Prix de France Historique
    • Grand Prix Pau Historique
    • GT Days
    • Historic Tour
    • Le Mans Classic
    • Les Grandes Heures Automobiles
    • Liège Rome Liège
    • Nurburgring Classic
    • Rallye des Légendes
    • Rallye des Princesses
    • Rallye Monte-Carlo Historique
    • Rallye Neige et Glace
    • Rennsport Reunion
    • Retromobile
    • Silverstone Classic
    • Spa Classic
    • Spa Six Hours
    • Tour Auto
    • Traversée de Paris
    • Zoute GP
  • Essais
    • Essai Classic / Rétro
      • Essai classic : Alfa Romeo Spider 2.0L Twinspark 1995
      • Essai classic Alpine A110 Groupe 4 1970 “usine ex-Thérier” : Obsession Monte Carlo
      • Essai classic : Audi RS4 (B7) cabriolet 2008, symphonie en V8 majeur
      • Essai classic : Austin-Healey Sprite 1958, la grenouille aux deux visages
      • Essai classic : Austin Mini After Eight 1991
      • Essai Classic longue durée : BMW Z3 Coupé 2.8, le vilain petit canard.
      • Essai classic : Citroën 2CV de 1989
      • Essai classic Ginetta G15 : Balle de tennis
      • Essai classic : Honda Insight 2000
      • Essai classic : Innocenti Mini Cooper 1300 1974
      • Essai classic Jaguar Mk2 3.8 1961 : Highway to heaven
      • Essai classic Jaguar XJ6 X300 3.2 1997 : Valence-Valence via Valencia
      • [Essai Classic] Lotus Elise S1 (1998) : Un été pour comprendre 
      • Essai classic : Lotus Elise S2 (2002)
      • Essai classic Mazda MX-5 Mk1 : Retour aux origines
      • Essai classic : Maserati Gran Turismo 2008, l’exception accessible
      • Essai classic : MG B GT 1972 Racing
      • Essai classic : MG B GT 1971
      • Essai classic : Peugeot 205 Rallye 1989
      • Essai classic : Porsche 911 Carrera 2 3.6L (996) 2002
      • Essai classic : Puma GTE, la sportive brésilienne vintage
      • Essai classic : Smart Roadster Affection 2004
      • Essai classic : Renault 16 TS 1971, la voiture à vivre !
      • Essai classic : Renault Clio Williams Swiss Champion 1996
      • Essai rétro : Salmson 2300S cabriolet Chapron 1955
      • Essai classic : Subaru Impreza 1999 sur glace
      • Essai classic : Toyota MR-S
      • Essai classic : Volvo 740 GL ECTO-1 1987
    • Essais Abarth
      • Essai Abarth 124 GT : Sur les traces du rallye de Rouergue
      • Essai Abarth 124 Spider : Théorie de la relativité
      • Essai Abarth 595 Competizione : felicita !
      • Essai : Abarth 595 Competizione Cabrio
      • Essai : Abarth 695 Biposto, mais pourquoi est elle si méchante ?
    • Essais Alfa Romeo
      • Essai Alfa Romeo 4C Spider : La bonne direction ?
      • Essai Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio Verde : Le vrai retour d’Alfa ?
      • Essai Alfa Romeo Giulia Veloce 2.2L diesel Q4
      • Essai Alfa Romeo Giulietta Quadrifoglio Verde : Entre deux eaux
    • Essais Alpine
      • Essai Alpine A110 Pure : Entre daily drive et circuit, accord parfait ?
      • Essai Alpine A110 Première Edition : “Merci pour la danse”
    • Essais Audi
      • Essai Audi R8 V10 Plus : Les anneaux du taureau…
      • Essai Audi R8 V10 Plus : Les chants du crépuscule
      • Essai Audi RS3 : Double face
      • Essai Audi RS Q3 : Au royaume de la mauvaise foi…
      • Essai Audi S1 : L’art de répéter l’histoire
      • Essai Audi TT 2.0L TFSI 230 ch : Fausse extravertie
    • Essais BMW
      • Essai : BMW M235i xDrive
      • Essai BMW 330e et 225xe : Hélices électriques
      • Essai BMW 435i Gran Coupé : Elégance grand format
      • Essai BMW 540i xDrive (G30) : Un confort à toute épreuve !
      • Essai BMW M550d : Super Bus…
      • Essai BMW Z4 sDrive 18i
      • Essai BMW i3 : La vraie Smartmobile
    • Essais DS
      • Essai Citroen DS3 Cabriolet Racing : L’autre voie de l’évolution
    • Essais Ferrari
      • Ferrari 360 Challenge Stradale : The voice
    • Essais Fiat
      • Essai Fiat 500X Sport 1.3T 150ch : Citadin pressé
      • Essai Fiat 124 Spider : La pasta “wasabi”
    • Essais Ford
      • Essai Ford Fiesta ST 2019
      • Essai Ford Focus ST 2019 : Sportive du quotidien
      • Essai Ford Ranger Raptor 2019 : Pick-up fun
      • Essai Ford Fiesta ST-Line 1.0L EcoBoost 140ch : Pétillante et tonique
      • Essai Ford Fiesta ST : Aire de jeux
      • Essai Ford Fiesta ST200 : Pour quelques chevaux de plus…
      • Essai Ford Mustang 2.3L Ecoboost Fastback : Le second débarquement américain
      • Essai Ford Mustang GT V8 2018
      • Essai Ford Mustang GT V8 5.0L cabriolet : Mon petit Poney…
      • Essai Ford Focus RS 2016 : Game Of Thrones
      • Essai contact Ford Focus RS : Indispensable Pack Performance
      • Essai Ford Focus ST : La fille d’à côté…
    • Essais Honda
      • Essai prise en main Honda NSX
      • Essai Honda Civic Type R 2017
      • Essai Honda Civic 10ème Génération
      • Essai Honda Civic Type R GT 2015 : Le retour de Goldorak
    • Essais Hyundai
      • Essai Hyundai Sonata Hybride : Chainon manquant entre Prius et Lexus
      • Essai Hyundai Veloster turbo DCT-7 : Coupé atypique
    • Essais Infiniti
      • Essai Infiniti Q60 2.0T Premium Tech : L’art réussi d’être un outsider
      • Essai Infiniti Q60s 3.0T : GT surprise
      • Essai Infiniti Q30 2.0T DCT AWD Sport : L’art difficile d’être un outsider
    • Essais Jaguar
      • Essai Jaguar F-Type
    • Essais Kia
      • Essai : Kia Optima SW GT, en attendant la Stinger
      • Essai Kia Stinger GT : La Corée conquérante
    • Essais Lamborghini
      • Essai Lamborghini Huracán LP610-4 : Les Choristes de Fer…
      • Essai circuit : McLaren 540C vs Lamborghini Huracan LP610-4
    • Essais Lexus
      • Essai Lexus RCF : Transformer
      • Essai Lexus IS 300h Business : L’alternative continue…
      • Essai Lexus LC500h : Presque parfaite ?
    • Essais Lotus
      • Essai Lotus Elise Sport 220, the last but not the least
      • Essai Lotus Evora 400 : Analyse de la valeur
      • Essai Lotus Evora S IPS : Tomorrow never dies
      • Essai Lotus Exige V6 S : Quand Hethel déménage en Emilie Romagne !
      • Prise en main de la Lotus Exige Sport 410
      • Essai Lotus Exige 410 Sport Coupé : La pistarde qui se rêvait routière
    • Essais Mazda
      • Essai de la Mazda 3 Skyactiv-X 180 ch
      • Essai Mazda CX-30 : Le plus beau des SUV compact ?
      • Essai Mazda MX-5 30th anniversary : Perfection vitaminée !
      • Essai Mazda MX-5 RF : Le presque coupé Miata
      • Essai Mazda MX-5 2.0L 160 ch : A fucking good car !!
      • Essai Mazda MX-5 Open Race avec Olivier Panis
      • Essai Mazda MX-5 : quand le cavalier fait corps avec sa monture…
      • Essai 1er contact : Mazda MX-5 1,5L SkyActiv-G Dynamique
      • Essai : Mazda MX5 NC 2007 BBR Super 200
    • Essais McLaren
      • Essai circuit : McLaren 540C vs Lamborghini Huracan LP610-4
      • Essai contact Mclaren 570S : Think Different
    • Essais Mercedes
      • Essai Mercedes Benz A180 : La compacte premium de 3ème génération, que vaut elle en jeune occasion ?
      • Essai Mercedes CLA 45 AMG : Mutante sous hormones
      • Essai Mercedes C300 4Matic : Un daily tous temps polyvalent !
      • Essai Mercedes C43 AMG Cabriolet 4Matic : Pour une poignée de cylindres…
      • Essai Mercedes C63s AMG : Shelbymania au pays des saucisses
      • Essai Mercedes AMG GT-S : Aussi envoutante qu’intimidante…
      • Essai Mercedes-Benz GLE 400, l’efficacité en toute discrétion
    • Essais Mini
      • Essai Mini Cooper (F56) 2019 : Du fun raisonné
      • Essai Mini JCW : Cooper la poire en deux
      • Essai Mini Cooper JCW GP II
    • Essais Mitsubishi
      • Essai Mitsubishi Lancer Evo X GSR : évolution parallèle
    • Essai Morgan
      • Essai Morgan Plus4 : Expérience temporelle
    • Essais Nissan
      • Essai Nissan 370Z : Eloge de la simplicité
      • Essai Nissan Juke Nismo RS : Un point de vue différent
    • Essais Opel
      • On a testé pour vous le mariage en limousine !
    • Essais Peugeot
      • Essai Peugeot 2008 : Audace assumée
      • Essai Peugeot 208 (2019) Puretech 130 / e-208 : Future reine des villes ?
      • Essai Peugeot 508 GT 225 PureTech, une berline très réussie
      • Essai Peugeot 308 GTi & 308 Racing Cup : Le lion et le roi lion ?
      • Essai Peugeot 308 GTi : Survitaminée, mais polie…
      • Essai Peugeot 208 GTi 30th : La vraie GTi
      • Essai Peugeot RCZ-R : Le réveil du lion !
      • Essai Peugeot 208 GTi : détachée…
    • Essais Porsche
      • Essai Porsche 911 Targa 4 GTS : Évidence indiscutable ?
      • Essai givré : Porsche 718 Cayman sur glace
    • Essais Renault
      • Essai Renault Clio 5 1.0 et 1.3 Tce : La même en mieux ?
      • Essai Renault Clio RS 200 EDC
      • Essai Renault Megane R.S. EDC 2018 châssis sport
      • Essai Renault Megane R.S. Trophy-R : On est pas là pour amuser la galerie
      • Essai Renault Megane RS 265 restylée
      • Essai Renault Twingo GT : Une véritable Renault Sport ?
      • Un Twizy en hiver
    • Essais Rolls Royce
      • Essai Rolls Royce Wraith Black Badge : Milady se rebelle !
      • Essai Rolls-Royce Dawn : Le “magic carpet” venu d’un autre monde
    • Essais Seat
      • Essai Seat Leon SC Cupra 290 DSG : Juste milieu
    • Essais Skoda
      • Essai Skoda Octavia RS 220 : objectif routière sportive
    • Essais Subaru
      • Essai Subaru BRZ : L’école du plaisir
      • Essai Subaru WRX STI : Remise en question
      • Essai longue durée : 1193 litres de Sans Plomb en Subaru WRX
    • Essai Suzuki
      • Essai Suzuki Jimny 2019, la star des montagnes.
      • Essai Suzuki Swift Sport 3 : Une petite sportive agile et fun
    • Essais Tesla
      • Essai Tesla Model 3 Performance : Maturité, un peu
      • Essai Tesla Model X 90D : Le S.U.V.N.I
      • Essai Tesla Model S P100D : Lifting Machine !
      • Essai : Tesla Model S 85D, la fin de l’âge de pierre…
    • Essais Toyota
      • Essai Toyota GR Supra : Gran Turismo
      • Essai Yaris GRMN : La première GAZOO Racing pour route ouverte née au Nürburgring
      • Essai Toyota GT86 2017 : Rain Dancer
      • Toyota GT86 : la sportive école abordable
    • Essais Volvo
      • Essai Volvo XC40 Recharge T5, hybride rechargeable urbain
      • Essai Volvo S60 T8 Twin Engine Polestar Engineered : Du sport chic ?
      • Essai Volvo S60 Polestar : L’autre étoile sportive
      • Essai Volvo XC40 T5 : Confort à la suédoise
    • Essais VW
      • Essai Volkswagen Coccinelle Cabriolet Dune
    • Essai Jannarelly Design-1 : Une émotion française
    • Essai Formule Renault 2.0, le rapport poids/puissance d’une Bugatti Veyron !
    • Essai BRP MXZ Renegade 850 Etec : La reine des neiges
    • Essai Chevrolet Silverado 1500 LT : Pick up format oncle Sam
    • Swincar : The Tony Stark Toy
  • Horlogerie
    • A. Lange & Söhne
    • Audemars Piguet
    • B.R.M.
    • Baume & Mercier
    • Bell & Ross
    • Bovet
    • Breitling
    • Bremont
    • Bulgari
    • Chopard
    • Christopher Ward
    • Cvstos
    • Eberhard & Co.
    • Frederique Constant
    • Girard Perregaux
    • Graham
    • Junghans
    • Hublot
    • MB&F
    • HYT
    • IWC
    • MHD Watches
    • Mühle-Glashütte
    • Pequignet
    • Raidillon
    • Ralf Tech
    • Rebellion
    • Reservoir
    • Richard Mille
    • Roger Dubuis
    • Rolex
    • TAG Heuer
    • Tissot
    • Yema
    • Zenith
  • Sport auto
    • 24H de Daytona
    • 24H du Mans
    • 24H du Nurburgring
    • Blancpain Series
    • Rallye Monte-Carlo
    • Trophée Andros
    • WEC & ELMS
    • WRC
  • Guide pratique
  • Livre/BD/Film
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Google
  • Youtube
  • rss

Partenariats

Vous souhaitez nous proposer un partenariat ?

Contactez nous à contact@automotivpress.fr

Recherche

Réseaux sociaux d’AutomotivPress

  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • youtube
  • rss

Toutes les brèves d’actu sur Facebook

Toutes les brèves d’actu sur Facebook

Abonnez-vous à la newsletter hebdomadaire

Nous twittons, suivez nous !

Mes Tweets

Derniers commentaires

  • Pierre Henri Brautot (@PH_Brautot) dans Omologato Heritage Racing Special : Esprit « Lotus » 70’s
  • laurent dans Omologato Heritage Racing Special : Esprit « Lotus » 70’s
  • dubois dans Essai Toyota Yaris GR, un week-end au volant
  • Jordan Prot dans Porsche 718 Cayman GT4 RS : Bête de course en vue ! (images exclusives)
  • Sylvain BONATO dans Porsche 718 Cayman GT4 RS : Bête de course en vue ! (images exclusives)
  • Jordan Prot dans Essai Ford Puma ST : Un SUV sur circuit, sérieusement ?

Articles récents: AUTOMOTIV PRESS

Se faire plaisir, au volant, pour moins de 30 000 euros (partie 2)

Se faire plaisir, au volant, pour moins de 30 000 euros (partie 2)

B.R.M Chronographes, partenaire officiel de l’écurie de Formule E DS Techeetah

B.R.M Chronographes, partenaire officiel de l’écurie de Formule E DS Techeetah

Suivez nous sur Instagram !

A l'aise dans toutes les situations,cette Alpine A110 est un véritable coup de maître !
Retrouvez un extrait du stage de glisse qu'à effectuer Ambroise au @circuitglaceabondance dans ces 10 vignettes !
Vous prendrez bien un peu d'angle pour ce week-end ?
Bienvenue à bord du Ford Puma ST !
Voici un bref résumé de notre essai complet dispo sur le site automotivpress.fr et sur youtube !
Le jour se lève sur notre nouvel essai! Voici le pétillant, pétaradant Ford Puma ST !
Copyright © 2018 - AutomotivPress.fr - Mentions Légales - Informations sur les cookies
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Google
  • Youtube
  • rss
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok