Actualité Lamborghini

Lamborghini 50ème anniversaire tour présentation

Un convoi de 350 Lamborghini partira de Milan le 8 mai, soit la plus grande réunion de voitures de la marque au Taureau, pour le Grand Tour dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire de Lamborghini. La tournée passera par les beaux paysages de la Lombardie, Toscane, Latium, l’Ombrie et Émilie-Romagne, escale à Forte dei Marmi, Grosseto, Roma, San Giustino Valdarno et Bologne, où ils arriveront le 10 mai dans l’après-midi.

Le samedi 11 mai, les Lamborghini partiront à Sant’Agata Bolognese, pour les célébrations finales du 50e anniversaire.

Le convoi fera plus de 4,5 km de longueur, avec une puissance combinée de plus de 190000 cv ! Ce sera une véritable exposition en plein air de tous les modèles qui ont écrit l’histoire de la marque. De la première voiture produite en 1963, la 350 GT, il y aura la quasi-totalité de la gamme de modèles jusqu’aux Aventador et Gallardo actuels. Pilotes et copilotes arrivent de partout dans le monde : avec 65% d’hommes et 35 femmes, leurs âges varient de 22 à 75 ans, en soulignant la passion pour la marque qui se transmet d’une génération à l’autre.

Le premier rendez-vous est à Milan, le 7 mai à 10h00, lorsque les Lamborghini seront garés au parc fermé sur la Piazza Castello et pour partir le lendemain à Bobbio.

Sources CP Lamborghini

A propos de l'auteur

Pierre Henri Brautot (@PH_Brautot)

Pierre Henri Brautot (@PH_Brautot)

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour poster votre commentaire

Catégories :

Nous twittons, suivez-nous