Tour Auto 2015 : Circuit de Charade
Actualité Historique Sport Auto Tour Auto Vidéos

Tour Auto 2015 : Circuit de Charade

Si proche du circuit de Charade, il aurait été dommage de ne pas poursuivre la balade sur les bords du circuit.

Agréable surprise de voir autant de monde venu profiter du spectacle offert par le Tour Auto. Quand on connait les déboires du circuit ces dernières années, ça fait plaisir !

Départ du plateau 3, quel spectacle riche en couleurs. On peut aussi constater la diversité des autos présentes…

Un peu d’Italie, beaucoup d’Angleterre et une pointe d’Allemagne

Une petite Giuletta Sprint essaye de profiter de son agilité

Magnifique bagarre anglo-britanique !

La jolie Healey 100M aperçue un peu plus tôt sur la route

Une GTA brute habituée des événements Peter Auto puisqu’on qu’on l’avait déjà aperçue au GPAO l’année dernière

La petite Lotus Elan 26R tente l’intérieur sur cette belle 911 Gulf

Magnifique cette 275 GTB dont l’état contraste avec l’herbe sur le vibreur de Charade 🙂

Cette 356 semble aussi à l’aise sur le circuit que sur la route pour venir au circuit, quelle géniale création !

La grosse bagarre pour le classement général, Ludovic Caron en tête avec sa Cobra noire ne pourra défendre sa position jusqu’au bout puisque la mécanique en a décidé autrement… Jean-Pierre Lajournade sur la Jaguar Type E prend la tête du classement général à la fin de la journée devant l’AC Cobra rouge de Shaun Lynn, ici en 4ème position.

Duel de 911, on se croirait de retour à Goodwood pour le John Aldington Trophy

Les couleurs Gulf vont bien à la Lotus Elan

Mais encore mieux à une 911 🙂

L’AC conserve une partie de ses lignes élégantes même une fois passées dans les mains de Caroll Shelby pour devenir Cobra

Du coup il semble y avoir un monde comparée à la Ford GT40, pourtant les deux se sont affrontées, et continuent d’ailleurs, sur bon nombre d’épreuves !

Avant dernier tour la 275 GTB d’Eric Everard brille de milles feux

Dernier tour, un peu moins mais le pilote confirme qu’il va bien !

Sur la ligne droite la Jidé ne fait pas le poids face à la “kavalerie” de la 2800 CS

ST ou RS, faites votre choix !

Et du coup plutôt Porsche ou BMW ?

Pour moi ce sera définitivement Ferrari, et pourquoi pas une 365 GTB/4 ?!

Crédit photo @ Crédit photos @ Alexandre Castillo

Nous twittons, suivez-nous

annonces