Actualité Vidéos

Top Gear UK nouvelle formule débarque avec la saison 23 en français sur RMC Decouverte le 14 septembre

Top Gear UK
Top Gear UK

On vous en a déjà pas mal parlé tant le sujet a déchainé les passions en Angleterre, la succession du trio Clarkson, May, Hammond aux commandes de l’émission culte n’a rien de facile. Tous les fans de Top Gear avaient de grandes attentes pour la nouvelle équipe de cette saison 23 emmenée par le duo Chris Evans et Matt Leblanc.

Top Gear UK
Top Gear UK

Si vous n’êtes pas anglophone ou tout simplement peu adepte du streaming vous n’avez certainement vu pour le moment que les quelques trailers diffusés sur le net mais rien de plus de cette nouvelle équipe qui a pris l’antenne le 29 mai dernier.

Rassurez-vous RMC Découverte pense à nous et propose dès le 14 septembre prochain à 20h50 la saison 23 … en français avec la diffusion des 2 premiers épisodes. L’épisode 1 se déroulera en partie dans le Nevada, à l’école de pilotage la plus connue au monde : Top Gun, on y retrouvera deux américaines mythiques, la Dodge Viper et la Chevrolet Corvette Z06. Matt LeBlanc testera quant à lui l’Ariel Nomad au Maroc, alors que Jesse Eisenberg (star du film Social Network) et le chef Gordon Ramsay seront les invités en plateau. Le second épisode sera consacré à un road trip en Afrique du Sud, de retour sur le circuit de Top Gear, Jenson Button prendra les commandes de la McLaren 675LT et l’acteur Damian Lewis (Homeland) testera la voiture petit budget de l’équipe.

Top Gear UK
Top Gear UK

Réjouissons-nous en par avance, on pourra juger de cette nouvelle équipe qui restera unique puisque Chris Evans a déjà annoncé qu’il ne poursuivrait pas l’expérience pour la saison 24.

Top Gear UK
Top Gear UK

Source : CP RMC Découverte

A propos de l'auteur

Ambroise Brosselin

Ambroise Brosselin

1 commentaire

Cliquer ici pour poster votre commentaire
  • Je ne sais pas vous mais moi j’ai plutôt bien apprécié les 2 épisodes diffusés hier soir. Un peu de nouveauté mais dans la continuité quand même, le passé est assumé, divertissant et sympathique !
    Vivement la suite pour voir si les commentaires assez négatifs en UK sont justifiés ou non…

Nous twittons, suivez-nous