Actualité

The Grand Tour débarque sur la chaîne L’Equipe 21

The Grand Tour
The Grand Tour

Amazon continue son opération séduction pour attirer de nouveaux clients Petrol Heads. Après le road trip en Namibie à bord de buggies diffusé fin novembre sur RMC Découverte, c’est sur le canal 21 de la TNT que nous allons pouvoir retrouver le trio infernal de The Grand Tour ce soir à la télé.

Je ne vais pas vous refaire l’histoire du comment Clarkson, Hamond et May se sont retrouvés mis à la porte de Top Gear pour trouver refuge chez Amazon Prime, mais ce soir nous pourrons savourer le tout premier épisode de leur nouvelle émission. Philippe l’avait regardé en Décembre 2016, à notre tour, non abonnés à Amazon, de découvrir la Sainte Trinité malmenée par les trois compères : qui de la Porsche 918, McLaren P1 et Ferrari LaFerrari trouvera grâce à leurs yeux ?

http://dai.ly/x6cyd2h

Nous retrouverons la Porsche 918 Spider dans le second épisode diffusé ce lundi soir, le 13ème et dernier de la saison 1. Outre un duel entre une Golf GTi et une BMW i3 qui fleure bon l’ode au pétrole, la 918 se mesurera à la Bugatti Veyron dans une drag race au cœur de Dubaï. Voilà de quoi se faire une idée de The Grand Tour et pourquoi pas vous donner envie de vous abonner à Amazon pour la saison 2 qui vient juste de débuter … c’est sans doute ce qu’espère Amazon. Ne boudons pas notre plaisir, profitons de ce cadeau via L’Equipe 21 !

The Grand Tour
The Grand Tour
The Grand Tour
The Grand Tour
The Grand Tour
The Grand Tour
The Grand Tour
The Grand Tour
The Grand Tour
The Grand Tour

Source : CP L’Equipe 21

A propos de l'auteur

Ambroise Brosselin

Ambroise Brosselin

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour poster votre commentaire

Laisser un commentaire

Catégories :

Nous twittons, suivez-nous