The Grand Tour sur RMC Découverte ce mercredi 29 novembre

Inutile de vous rappeler l’éviction de Jérémy Clarkson de Top Gear UK tant l’info avait fait le buzz, encore plus lorsque ses deux complices James May et Richard Hammond avaient décidé de le suivre… vers l’inconnu. L’inconnu aura trouvé place chez Amazon Prime, avec en prime (désolé je n’ai pas pu m’en empêcher) un budget énorme pour une nouvelle émission auto : The Grand Tour. Alors que les teasers de la saison 2 commencent à inonder le net avant qu’elle ne soit diffusée à partir du 8 décembre, RMC Découverte continue de s’imposer auprès des Petrol Heads français comme LA chaine bagnoles avec Whealer Dealers France et UK, Vintage Mécanic, Top Gear France bien-sûr, UK et US aussi, Car SOS et pas mal d’autres série américaines doublées.

The Grand Tour

The Grand Tour

The Grand Tour

The Grand Tour

La dernière émission à rejoindre le canal 24 de la TNT est donc The Grand Tour, avec ce mercredi 29 novembre dès 20h50 les 2 épisodes de la saison 1 au cours des quels le trio infernal écume les pistes de Namibie en Buggy pour un road trip rocambolesque de 1600 km ! Outre les paysages sans doute magnifiques, des images d’une qualité appréciable, nul doute que l’humour british sera au rendez-vous ! Pas d’info sur la diffusion d’autres épisodes de la saison 1 sur RMC Découverte, en tous cas à une semaine du lancement de la saison 2 ,Amazon Prime espère sans doute convaincre de nouveaux clients. Profitons de la balade et de ce divertissement automobile !

Source : CP RMC Découverte

Ambroise Brosselin

Author: Ambroise Brosselin

Share This Post On

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
RESERVOIR Watch GT Tour
RESERVOIR Watch : ADN de la course automobile

Lors du salon Baselworld 2017, on a pu découvrir une nouvelle marque horlogère indépendante franco-suisse : RESERVOIR. Elle propose une...

Fermer