Actualité Vidéos

The Grand Tour : Le nouveau show du trio Clarkson-May-Hammond sur Amazon Prime

L’actualité des émissions autos s’affole un peu ces derniers jours en Angleterre. Alors que la BBC vient tout juste de confirmer la date de diffusion du premier épisode de la saison 23 de Top Gear nouvelle formule, Amazon Prime réplique en divulguant le nom du nouveau show du trio de choc ex-Top Gear : après maintes et maintes hésitations, ce sera The Grand Tour !

The Grand Tour 2016
The Grand Tour 2016

Si certains voient déjà dans les initiales GT de Grand Tour un clin d’œil évident au TG de Top Gear, les infos qui fuitent discrètement au sujet de l’émission semblent justifier ce nom. Ainsi on apprend de sources sûres (les tabloïd anglais !) qu’aucune image ne sera tournée en studio, l’équipe voyagera autour du monde avec une grande tente qui sera installée pour tourner la partie plateau en public. Concernant le nom, les animateurs semblent unanimes à son sujet : « Comme c’est une sorte de grand voyage, alors on a appelé ça “The Grand Tour” » précise Jeremy, tandis que Richard affirme « J’aime déjà beaucoup le camping ». Finalement James apparait fidèle à son image en étant un peu plus réservé : « J’aurais voulu appeler l’émission Nigel ou Roger. On avait besoin d’un nom, ce sont des noms ».

Concernant le contenu de l’émission, peu de choses concrètes si ce n’est quelques images volées au cours des tournages et un gros gros gros budget annoncé haut et fort. Il faudra cependant attendre l’automne prochain pour voir débarquer les premiers épisodes sur Amazon Prime. Nul doute que la production ou les animateurs sauront entretenir le suspense, on peut d’ailleurs suivre l’actualité de The Grand Tour sur les comptes Facebook et Twitter officiels.

Source : CP Amazon / The Grand Tour

Catégories :

Nous twittons, suivez-nous