Top Gear France : Road trip en Afrique du Sud en attendant la saison 4

Bonne nouvelle, RMC Découverte nous refait le coup du road trip en attendant la prochaine saison de Top Gear France. L’année dernière les trois compères, de plus en plus complices, étaient partis au Japon pour des aventures surprenantes, cette année direction l’Afrique du Sud pour vérifier si le Stig est vraiment plus rapide qu’un guépard !

Top Gear France - Road trip en Afrique du Sud

Top Gear France – Road trip en Afrique du Sud

Le principe du road-trip reste le même : avec un budget de 5.000 Euros Bruce Jouanny, Le Tone et Philippe Lellouche doivent acheter une grande voiture pour ensuite transporter à travers le pays un objet très précieux. Le communiqué de presse nous promet les merveilleux paysages du Cap, le Stig et d’autres animaux sauvages et la pratique du sport national Sud-Africain. Nul doute que ce roadtrip saura nous donner le sourire. Avec la saison 24 de Top Gear UK qui est diffusée en français, Wheeler Dealers France saison 2 qui vient de débuter et la saison 4 de Top Gear France prévue pour Décembre, RMC Découverte gâte les amateurs de divertissement automobile ! Rendez-vous le mercredi 1er novembre à 20h50 sur le canal 24 de la TNT.

Source : CP RMC Découverte / Top Gear France.

Ambroise Brosselin

Author: Ambroise Brosselin

Share This Post On

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Bremont Jaguar MKII White
Bremont Jaguar MKII White : British spirit of racing

Le britannique Bremont, partenaire de Jaguar depuis 2010, célèbre avec le chronographe Jaguar MK II White le coupé Type-E Lightweight...

Fermer