Grille incontournable de Spa Classic, le HTC rend hommage aux courses de tourisme disputées entre 1966 et 1984. Ford Escort et Capri, BMW 3.0 CSL et...
Spa Classic 2025 : Heritage Touring Cup

Grille incontournable de Spa Classic, le HTC rend hommage aux courses de tourisme disputées entre 1966 et 1984. Ford Escort et Capri, BMW 3.0 CSL et...
Après un coup d’œil sur l’action en piste (lire ici), voyons un peu l’ambiance côté paddocks lors du Historic Racing 2021 par Peter Auto sur le circuit...
Cela ne vous aura pas échappé qu’après un report de 2020 à 2021, le Mans Classic a une nouvelle fois glissé pour finalement se caler en 2022. Les équipes de Peter...
La 3e édition du Mornay Festival s’est tenue les 28 et 29 août derniers. Elle offrait un programme particulièrement attractif avec la présence de plusieurs pépites...
Le Mans Classic 2020 aura lieu en 2022, longue histoire, mais en attendant Peter Auto nous a fait patienter avec l’Historic Racing début Juillet et ce bonus en...
Renault Classic a soutenu le Mornay Festival (lire ici) depuis sa première édition. Ainsi, les démonstrations en piste des anciennes F1 Renault constituent l’un des...
En complément de l’activité en piste, le Mornay Festival propose une balade touristique le dimanche matin afin de découvrir la région ! Ainsi, une soixantaine de...
Suite et fin des légendes du constructeurs de Stuttgart aux 24 Heures du Mans. Après les 356 SL (lire ici), 917 (lire ici), 936 (lire ici), 924 Carrera GTR (lire ici)...
Suite des légendes du constructeurs de Stuttgart aux 24 Heures du Mans. Après les 356 SL (lire ici), 917 (lire ici), 936 (lire ici), 924 Carrera GTR (lire ici) et 962C...
Suite des légendes du constructeurs de Stuttgart aux 24 Heures du Mans. Après les 356 SL (lire ici), 917 (lire ici), 936 (lire ici) et 924 Carrera GTR (lire ici), voici...
Suite des légendes du constructeurs de Stuttgart aux 24 Heures du Mans. Après les 356 SL (lire ici), 917 (lire ici) et 936 (lire ici), voici la 924 Carrera GTR. Nom :...