Alpine annonce la production des derniers 1 750 exemplaires de son icône, l’A110 thermique, dont à peine une cinquantaine de la rarissime A110...
Alpine A110, dernier tour de piste avant la révolution électrique (?)
Alpine annonce la production des derniers 1 750 exemplaires de son icône, l’A110 thermique, dont à peine une cinquantaine de la rarissime A110...
Suite de notre reportage sur la première édition du Grand-Prix de France Historique à Magny-Cours. Au menu le HGPCA (Historic Grand Prix Cars Association) au sein duquel...
La première édition du GP de France Historique s’est déroulée le 1er week-end de juillet sur le tracé de Nevers Magny-Cours, sous l’égide de la FFSA. Tout...
Où va donc Lotus Cars ? C’est bien la question que l’on peut se poser en détaillant cette nouvelle série limitée à 60 exemplaires de l’Evora, la GT430...
Phantom, incontournable icône du luxe depuis 1925 pour Rolls Royce, la 8ème génération du nom s’apprête à être dévoilée le 27 juillet prochain à l’occasion...
A l’orée de 2014, s’ouvre une ère nouvelle en Formule 1, celle du moteur hybride, que Renault-Sport F1 baptise Renault Energy F1 (lire ici). Il se compose...
Vous les avez surement vu fleurir sur le net, voici des « spyshots » du prochain concept-car de Honda, la ZSX. A quelques semaines du Salon de Francfort (ou Tokyo ?)...
Renault célèbre cette année ses 40 ans de présence en Formule 1, comme vous avez pu le lire dans nos 4 articles spécialement dédiés, les années V6 turbo (1977-1988), V10...
Les 6 Heures du Nürburgring FIA WEC ont vite tourné à l’avantage de Porsche, ici dans son jardin où les 919 Hybrid ont réussi le doublé à domicile, sous les yeux...
Une nouvelle réglementation était annoncée pour 2006, plus difficile encore : si cette réglementation exige toujours un moteur pour deux grands prix, ce moteur doit être...
C’est au Nürburgring qu’Alpine a récupéré son trophée des 24 Heures du Mans, pour sa 3ème place, suite à la disqualification de la Vaillante Rebellion n°13...