Actualité Horlogerie / Montres HYT

Jean-Eric Vergne, premier ambassadeur de la manufacture hybride HYT

HYT H1 Titanium
HYT H1 Titanium

La manufacture horlogère innovante HYT vient de dévoiler le nom de son premier ambassadeur : Jean-Eric Vergne. Ancien pilote de Formule 1 chez Toro Rosso, le jeune et talentueux français est engagé en championnat du monde de Formula E avec l’écurie américaine Andretti Formule E Team.

Jean-Eric Vergne et Vincent Perriard, CEO de HYT
Jean-Eric Vergne et Vincent Perriard, CEO de HYT

HYT a choisi le jeune et talentueux pilote français pour devenir le premier ambassadeur officiel de ses montres hydro-mécaniques. Elle a supporté Jean-Eric Vergne dès sa dernière course de Formula E qui a lieu ce week-end de 27 et 28 Juin 2015, à Londres et sera à ses côtés pour le prochain championnat 2015-2016.

« Jeunesse, mécanique hybride, futur, sont trois valeurs que la start-up horlogère neuchâteloise veut promouvoir à travers ce partenariat » affirme Vincent Perriard, CEO de HYT.

Jean-Eric Vergne est devenu, à 21 ans, le plus jeune pilote français à concourir en Formule 1 quand il a rejoint la Scuderia Toro Rosso en 2012. Il est également devenu le plus jeune pilote français de l’histoire à gagner des points en Formule 1.

Il précise : « En tant que coureur automobile j’accorde énormément d’importance à la haute mécanique. C’est pourquoi, je suis ravi de rejoindre une entreprise horlogère suisse high-tech. HYT a seulement trois ans d’existence et a déjà gagné de nombreux prix. Je suis fier de faire partie de l’histoire de HYT en tant qu’ambassadeur de la marque. Je suis un passionné de leurs produits et de la technologie. Après avoir rencontré l’équipe de HYT, je me sens déjà faire partie de la famille. »

HYT est une jeune manufacture innovante qui a présenté en 2012 la H1, la première montre-bracelet mécanique au monde à indiquer l’heure avec un fluide ! La rencontre inattendue entre haute horlogerie et mécanique des fluides. Elle a depuis conçu plusieurs modèles plus étonnants les uns que les autres en développant cette technologie unique dans l’univers de la Haute Horlogerie.

Mouvement HYT
Mouvement HYT
HYT H4 back
HYT H4 back

La collection HYT

HYT H1 Titanium
HYT H1 Titanium
HYT H2 Iceberg white gold
HYT H2 Iceberg white gold
HYT H3 Titanium & platinum
HYT H3 Titanium & platinum
HYT H4 Gotham
HYT H4 Gotham

Source CP HYT & JEV