Actualité Festival Of Speed Goodwood Mazda Vidéos

Lord March est un gars comme les autres…

Inutile de préciser que Lord March, ou Mr Goodwood, est enviable en bien des points. Outre une culture et une passion automobile tout à fait admirable, il profite de son large domaine pour, comme nous le ferions à la maison, organiser quelques week-ends entre copains. Week-end costumés avec retour dans les 60’s pour le Revival, ambiance décontractée et petit comité avec le Members Meeting ou week-end sportif avec le FOS.

Goodwood Festival Of Speed - Lord March
Goodwood Festival Of Speed – Lord March

Et histoire de marquer l’évènement et les esprits de ses invités, il n’hésite pas à parfaire la déco et s’adonner à quelques loisirs créatifs dans le jardin, à l’image de la “central feature” dédiée à Mazda cette année. Même si sa femme est sans doute très compréhensive, il y a un moment où il arrive à épuisement de son crédit WAF et doit ranger le bazar qu’il a mis avec ses copains. Oui comme nous quand on oublie de ranger le barbecue ou que le garage a besoin d’un bon coup de rangement avec des outils et des pièces éparpillés partout…

Goodwood Festival Of Speed - Lord March - Mazda MX-5 Mk4 ND
Goodwood Festival Of Speed – Lord March – Mazda MX-5 Mk4 ND

C’est l’objet de la vidéo que l’on partage avec vous aujourd’hui : le démontage de la “centrale feature” Mazda et retour à un gazon propre et bien vert devant l’entrée de la maison March. Bon d’accord c’est un peu plus compliqué que de ranger le barbec’, mais avouons que les images sont belles. Enjoy !

Goodwood Festival Of Speed - Lord March
Goodwood Festival Of Speed – Lord March – Mazda MX-5 Mk4 ND

Source : CP GRRC

Catégories :

Nous twittons, suivez-nous