Actualité British Car Show de Morges British Car Show de Morges 2016 Historique

Save the date ! Bristish Car Meeting de Morges le 1er Octobre 2016

British Car Show Morges
British Car Show Morges

Encore la tête (et les oreilles) dans la magie du Mans Classic et pas encore les pieds dans le sable des vacances que je viens déjà vous parler de la rentrée… Attention, pas celle qui vous fera arpenter frénétiquement les allées de supermarchés à la recherche d’un cahier 24.8 x 12.3 grand carreaux hexagonaux obliques, mais plutôt celle des week-ends en anciennes ! Rendez-vous incontournable chaque 1er samedi d’Octobre sur les bords du Lac Léman, la date du 25ème British Car Meeting de Morges vient d’être confirmée au 1er Octobre 2016.

British Car Show Morges
British Car Show Morges

Et oui 25ème édition déjà dont le succès ne cesse de croitre, pour preuve la fréquentation de l’édition 2015 bat les records précédents : 20.000 visiteurs sont venus admirer les 1.400 voitures anglaises de plus de 20 ans présentes sur la journée.

Le programme cette année promet de faire encore et toujours mieux avec un anniversaire important : les 70 ans de la reprise de la production automobile (et motos) en 1946 en Angleterre. Ainsi l’équipe d’organisation souhaite recréer le salon de 1948 Earls court Motor Show, le premier salon en Angleterre après la seconde guerre mondiale, en regroupant toutes les voitures et motos anglaises fabriquées en 1946, 1947, 1948 et 1949.

Joli programme qui donne déjà très envie d’être au mois d’Octobre, vous voyez qu’elle va être sympa cette rentrée ? Pour tous les détails, y compris des bons plans touristiques sur la région, le site de l’évènement vous tend les bras : http://www.british-cars.ch/index.html

Source : CP Morges British Car Meeting

A propos de l'auteur

Ambroise Brosselin

Ambroise Brosselin

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour poster votre commentaire

Laisser un commentaire

Catégories :

Nous twittons, suivez-nous