Actualité Caterham Vidéos

Caterham Harrods : La première du nouveau programme sur mesure Caterham Signature

Caterham Harrods
Caterham Harrods

La maison Caterham a beau être l’archétype de l’artisanat anglais, les finances se doivent de rester à flot pour continuer l’aventure. Et si la plupart des constructeurs ont compris depuis longtemps que le sur-mesure rapportait beaucoup, la maison de Dartford vient de franchir le pas avec son nouveau programme Signature.

Caterham Harrods
Caterham Harrods

Parmi les choix que pourront faire les futurs heureux proprios, on compte la couleur extérieure bien-sûr, les finitions intérieures du tableau de bord à la sellerie en allant jusqu’à la couleur du châssis. L’artisan du light se montre ouvert à toutes les demandes, même les plus folles…

Première auto de ce département sur-mesure, une série spéciale Harrods aux couleurs du grand magasin londonien, stripée de blanc entouré d’un liseret doré, avec le châssis lui aussi peint couleur or. La finition particulièrement riche et soignée à l’intérieur dénote des production habituelle, la chasse aux kilogrammes superflus est bien loin : un cuir sublime sur les sièges brodés au nom du magasin, un tunnel central tendu du cuir épais et surtout un tableau de bord en bois digne d’une Rolls Royce. Je suis d’accord avec vous, ça surprend dans une Cat’, mais soyons certains que cette Cat’ luxueuse trouvera son public. Uniquement en vente au magasin de Knightsbridge, affichée à 59.999 £, soit une bonne poignée de plus que la 420S qui lui sert de base, les clients Harrods pourront la mettre dans leur caddie de la même façon qu’ils magasineront une paire de chaussettes en cachemire ou une cravate en soie.

Caterham Harrods
Caterham Harrods

David Ridley, le boss du service commercial Caterham, précise : “Une Seven n’est pas une voiture qu’on achète parce qu’on en a besoin mais parce qu’on en a envie ! Aussi autant faire en sorte qu’elle soit comme on la souhaite, pour vraiment en profiter à fond chaque jour. Et même si elle était déjà sur mesure puisqu’assemblée à la main pour chaque client, aujourd’hui nous élargissons notre panel de personnalisation avec des combinaisons presque infinies”.

Sympathique initiative de la part de Caterham, et longue vie à la Seven !

Caterham Harrods
Caterham Harrods
Caterham Harrods
Caterham Harrods
Caterham Harrods
Caterham Harrods
Caterham Harrods
Caterham Harrods
Caterham Harrods
Caterham Harrods

Source : CP Caterham

Catégories :

Nous twittons, suivez-nous