Lamborghini Aventador S : Rendez-vous au Salon de Genève 2017 | AUTOMOTIV PRESS
Actualité Lamborghini Salon Auto Salon de Genève

Lamborghini Aventador S : Rendez-vous au Salon de Genève 2017

Lamborghini Aventador S
Lamborghini Aventador S

Après 6 années d’existence, l’Aventador se présentera au Salon de Genève 2017 avec une version mise à jour nommée “S”. Lamborghini fait évoluer sa supercar sur le plan esthétique mais aussi mécanique. C’est du moins les hypothèses retenues par le site LamboCARS.com qui a publié des dessins des versions coupé et roadster.

Lamborghini Aventador S
Lamborghini Aventador S

L’extérieur de la nouvelle Aventador S est redessiné avec des pare-chocs intégrants une lame horizontale à l’avant et à l’arrière, des prises d’air latérales agrandies et des jupes latérales, inspirés de l’Aventador SV. A l’arrière, les modifications concernent les feux et les grilles de refroidissement, tandis qu’un nouveau diffuseur est également ajouté. La Lamborghini Aventador S redessinée sera équipée d’un échappement remanié avec trois sorties d’échappement de formes triangulaires, alors que sur le modèle actuel ce sont quatre sorties échappements qui sont alignées.

Au niveau mécanique, la Lamborghini Aventador S devrait être plus puissante par rapport à la version actuelle de 700 ch, avec 20 à 40 ch supplémentaires. Certaines sources évoquent même une puissance de 750 ch, soit au niveau de l’Aventador SV qui devrait également évoluer vers les 800 ch. Espérons que cette évolution de puissance se traduira en hausse des performances, car la concurrence se fait rude avec entre autres les Ferrari ou les McLaren. L’habitacle devrait également profiter d’une évolution. Les deux type de carrosseries – Coupé et Roadster – seront concernées par cette évolution.

Lamborghini Aventador S
Lamborghini Aventador S
Lamborghini Aventador S
Lamborghini Aventador S

Sources @ LamboCARS.com

Catégories :

Nous twittons, suivez-nous