Actualité Historique Tour Auto Tour Auto 2017 Vidéos

Le parcours du Tour Auto 2017 dévoilé par Peter Auto

Tour Auto 2017
Tour Auto 2017

Si nous savions déjà que le Tour Auto mettait le cap à l’Ouest vers la Bretagne pour 2017 nous n’avions pas encore de détails concernant les villes étapes et les circuits au menu de cette nouvelle édition. C’est maintenant chose faite puisque les équipes de Peter Auto viennent de dévoiler la carte et le programme !

Tour Auto 2017
Tour Auto 2017

Le départ se fera toujours depuis le cadre magique du Grand Palais à Paris avec les vérifications techniques le lundi 24 avril pour partir le lendemain en direction de Saint-Malo avec un passage sur le circuit Bugatti du Mans et une spéciale chronométrée. La seconde journée comptera 3 spéciales chronométrée mais pas d’épreuve sur circuit pour faire étape le soir à Nantes tandis que le jeudi 27 avril fera étape sur le circuit du Vigeant au Val de Vienne via 2 spéciales pour terminer à Limoges. Cap vers la ville rose ensuite pour une fin de parcours proche de celle de 2015 : à nouveau 2 spéciales sur route fermée en passant par le circuit d’Albi avant de passer la nuit à Toulouse pour finir le samedi 29 avril avec une épreuve chronométrée pour se rendre au circuit de Pau Arnos suivi de 2 autres spéciales certainement de nuit pour une arrivée en fanfare à Biarritz.

Un programme alléchant pour cette édition 2017 que nous ne manquerons pas de suivre et partager avec vous au moins aussi bien que celles de 2016 ou 2015 ! Stay tunned comme on dit 🙂

Source : CP Peter Auto

A propos de l'auteur

Ambroise Brosselin

Ambroise Brosselin

2 commentaires

Cliquer ici pour poster votre commentaire

Laisser un commentaire

Catégories :

Nous twittons, suivez-nous