Horlogerie / Montres

Résumé de l’actualité horlogère du mois de mai 2019

Ralf Tech WRV V

Les vacances estivales arrivent à grand pas. Pour patienter, résumé de ce que vous avez (peut être) manqué en mai !

Breitling partenaire de la 5e édition du rallye Megève-Saint Tropez

#Horlogerie : Breitling sera le Chronométreur officiel de l'édition du 5ème Rallye Megève – Saint-Tropez Classic qui se…

Publiée par AutomotivPress sur Jeudi 9 mai 2019

Bremont Jaguar D-Type Limited Edition : hommage à une icône des 24 Heures du Mans

Bremont, partenaire de Jaguar depuis 2010, célèbre la légendaire Type-D, une icône des circuits qui remporta trois fois de suite les 24 Heures du Mans en 1955, 1956 et 1957. Le chronographe Jaguar D-Type limited edtion, produit à seulement 300 exemplaires, se pare de la célébrissime couleur bleu du team Ecurie Ecosse.

Bremont Jaguar D-Type Limited Edition

Chopard Mille Miglia GTS Power Control 2019 : double team !

Chopard étoffe sa collection Mille Miglia avec une nouvelle version de sa GTS Power Control, disponible en deux éditions limitées à 500 exemplaires en acier et acier/or rose.

Chopard Mille Miglia GTS Power Control 2019

Depancel [Re]Naissance : hommage aux voitures de luxe françaises

Depancel, jeune marque horlogère française née via Kickstarter, vient de présenter sa deuxième collection de montres “made in France” inspirées par le prestigieux coupé Delage D8-120S des années 1930. La [Re]Naissance 3H, une “3 aiguilles-date”, et la [Re]Naissance 24H, un quantième annuel, à prix très attractifs !

Depancel ReNaissance 24H 2019

Kelton Racing et Rallye : esprit “vintage racing” made in France

Après le retour gagnant de la Kelton Racing l’année dernière, la marque française relance une deuxième série limitée complétée par deux nouveaux modèles Racing noir et Rallye qui conservent l’esprit “vintage racing”. Succès garanti !

Kelton Rallye (2019)

Porsche Design Timepieces : 3 éditions spéciales pour célébrer la passion Porsche

Porsche Design Timepieces est le partenaire horloger officiel de plusieurs événements sportifs accueillant de nombreuses Porsche de toutes les époques, L’occasion de promouvoir le savoir-faire et les innovations de la manufacture. Voici trois belles éditions spéciales exclusives qui sont assurément de futurs collectors : les Chronotimer Series 1 Porsche Parade Europe Limited Edition , 1919 Datetimer Ennstal Classic Special Edition et Chronotimer GP ICE RACE Special Edition.

Porsche Design Datetimer “Ennstal Classic Special Edition”

Ralf Tech WRV “V” Chronographe Automatique Tachymètre

#Horlogerie : la marque française Ralf Tech propose le WRV "V" Chronographe Automatique Tachymètre, un beau garde-temps…

Publiée par AutomotivPress sur Vendredi 31 mai 2019

Rebellion Twenty-One Tour Auto

Rebellion Timepieces est le nouveau partenaire horloger et Chronométreur officiel du Tour Auto qui s’est déroulé du 28 avril au 4 mai derniers. Après avoir dévoilé les éditions spéciales Re-Volt et Wraith Drive “Tour Auto” avant le début de l’épreuve, la manufacture a présenté sur la ligne d’arrivée la Twenty-One 3 Hands “Tour Auto”, une édition limitée de 20 pièces exclusives arborant le logo de la course et un bracelet original en cuir tricolore.

Rebellion Twenty-One Tour Auto 2019

Rebellion devient partenaire officiel du salon Top Marques

#horlogerie : Rebellion Timepieces sera le partenaire officiel de la 16ème édition du salon Top Marques qui se déroulera…

Publiée par AutomotivPress sur Lundi 20 mai 2019

TAG Heuer Carrera Calibre 16 et Formula 1 « Indy 500 Special Edition » : 15 ans d’un partenariats à hautes performances

TAG Heuer, partenaire horloger et chronométreur officiels des 500 miles d’Indianapolis depuis 2004, célèbre la 103ème édition de cette course et les 15 ans de ce partenariat à hautes performances avec deux éditions spéciales : les Carrera Calibre 16 et Formula 1 « Indy 500 Special Edition ».

TAG Heuer Carrera Calibre 16 Indy 500 Special Edition 2019

TAG Heuer Monaco 1969-1979 Special Edition : premier opus des célébrations du 50e anniversaire d’une icone

TAG Heuer a dévoilé en préambule du Grand Prix de Monaco, dont il est le chronométreur officiel depuis 2011, le premier opus de l’hommage quelle rendra cette année à la plus iconique de ses montres : la Monaco qui fête son 50e anniversaire. La Monaco “1969-1979 Special edition” célèbre la première décennie de la montre de pilote popularisée par Steve McQueen. Edition limitée collector à 169 pièces.

TAG Heuer Monaco 1969-1979 Special Edition

Tissot présente sa collection MotoGP pour la saison 2019

Tissot est depuis 2001 le chronométreur officiel du championnat du monde de MotoGP. La manufacture a présenté sa nouvelle collection 2019 composée de cinq pièces techniques et sportives inspirées par les performances des motos de compétition dont le T-Race MotoGP 2017 Edition Limitée 2019, série limitée à 3333 exemplaires en acier inoxydable 316 L traité PVD noir et or rose, qui célèbre la saison 2019.

Tissot T-Race MotoGP Edition Limitée 2019