BMW redonnant une nouvelle jeunesse à la mi-parcours de la Série 4, la version sportive M4 – Coupé ou Cabriolet – de la berline de Munich en profite également. Si aucunes améliorations ne vient toucher la partie mécanique, 431 ch la « version de base » et 450 ch avec le Pack Compétition, il en est autrement pour la carrosserie et l’habitacle.

Opération cosmétique
La M4 reprend les modifications esthétiques du lifting de la Série 4 présentée la semaine dernière. Au menu du design, les principaux changements se remarquent au niveau des feux avant et arrière, avec une nouvelle technologie d’éclairage à LED, BMW ayant upgradé les optiques avant du Xénon aux LEDS. Les pare-chocs sont également subtilement retouchés. Pour le Pack Compétition, les jantes spécifiques arborent nouveau coloris noir, assorti avec les accessoires M Performance.

A l’intérieur, il faut regarder en détails les nouveautés : nouveaux placages en chrome et en alu galvanisé, logos M4 revisités au niveau des sièges, doubles surpiqûres pour la tableau de bord, système multimédia mis à jour des dernières évolutions du ConnectedDrive, dispositif de charge à induction disponible de série. Enfin, que les puristes soient rassurés, les compteurs digitaux de la Série 4 ne sont pas repris sur la M4 qui garde un bloc compteurs analogiques. BMW n’a pas cédé à la mode de la dalle TFT comme l’a fait Ford pour la Mustang.















Source CP BMW