Actualité

Top Gear France : La saison 3 en cadeau de Noël

Top Gear France saison 3
Top Gear France saison 3

L’attente entre chaque saison de Top Gear, que ce soit la version française ou UK, semble toujours longue. RMC Découverte l’a bien compris puisqu’après nous avoir proposé un Road Trip au Japon à la recherche du Stig en 2 épisodes début Novembre, la chaine TNT annonce que la diffusion de la saison 3 attaquera dès le mercreci 21 Décembre prochain avec les 2 premiers épisodes. Voilà une excellent alternative à la 16.823ème diffusion de la Grande Vadrouille ou des Bronzés font du ski qui seront très certainement encore au programme durant ces vacances de fin d’année !

Top Gear France saison 3
Top Gear France saison 3

Comme la saison 2 celle-ci comportera 8 épisodes qui iront visiter entre autre le Portugal, Monaco et la Cote d’Azur, de quoi nous apporter un peu de soleil en cette fin d’année. Coté voiture le premier épisode testera la réputation d’indestructibilité des Volvo 850, Peugeot 504 et Lada Niva, attention âmes sensibles d’abstenir ! Dans ce même épisode Bruce ira tester la dernière Porsche 911 sur le circuit de Magny Cours en attendant de la confrontation entre la Lamborghini Huracan, l’Audi R8 et la McLaren 570S qui emmènera les 3 compères sur le tarmac du circuit du Castellet. Les people continueront à prendre le volant de la Dacia Sandero raisonnablement peu couteuse pour se mesurer au chrono, on retrouvera ainsi derrière le volant Tchéky Karyo, Bruno Putzulo, l’humoriste Michel Boujenah, Raphaël Mezrahi qui sera sans doute très heureux de retourner près de Troyes dans l’Aube, la chroniqueuse Enora Malagré, le cuisinier Norbert Tarayre, l’ancien judoka David Douillet qui risque d’être à l’étroit dans le baquet, le footballeur Frank Leboeuf, l’animateur radio Vincent Moscato ou encore la Miss France 2008 Valérie Bègue.

Top Gear France saison 3
Top Gear France saison 3

Rendez-vous donc le 21 Décembre à 20h50 pour profiter des belles images et apprécier un peu plus la complicité naturelle qui semble s’installer doucement mais surement entre Bruce, le Tone et Lellouche.

Source : CP RMC Découverte / Top Gear France

Nous twittons, suivez-nous