3ème Concours d’Elégance Suisse du 22 au 24 juin prochain | AUTOMOTIV PRESS
Concours d'Elégance Historique

3ème Concours d’Elégance Suisse du 22 au 24 juin prochain

Concours d’Elégance Suisse, Coppet
Concours d’Elégance Suisse, Coppet

Save the date comme disent nos amis britanniques : le 3ème Concours d’Elégance Suisse à Coppet aura lieu du 22 au 24 juin prochain. Le petit dernier dans la cour des grands, qu’il faut maintenant appeler CES, continue d’affirmer son statut d’incontournable. Pour sa troisième édition le programme s’annonce encore plus riche que les années précédentes, lisez plutôt ce qui suit.

Le concours présentera plus de quatre-vingt automobiles réparties en seize classes exceptionnelles, parmi lesquelles celle des automobiles de 1920 à 1939, mettant en avant le passage de l’ère de la modernité au design et illustrant la richesse du développement de l’automobile. Les 60 ans de la mythique Aston Martin DB4 seront célébrés par une classe dédiée, une autre classe mettra à l’honneur les Carrosseries Suisses, alors que celle des Futures Classiques rendra hommage aux berlines sportives de 1970 à 1985.

Concours d’Elégance Suisse
Concours d’Elégance Suisse

Les CES 2018 sera également l’occasion pour Rolls Royce, partenaire de l’événement depuis le début, de présenter son petit dernier, le SUV Cullinan. Un trait d’union en histoire et future autour de la passion automobile, le tout dans le cadre sublime du Château de Coppet à deux pas de Genève. Si ces quelques lignes ne vous ont pas convaincues, re-parcourez les éditions précédentes ici.

On se retrouve sur le pelouse du Château ? Pour plus d’informations et consulter le programme en détails : www.concoursdelegancesuisse.com

Concours d’Elégance Suisse
Concours d’Elégance Suisse
Concours d’Elégance Suisse
Concours d’Elégance Suisse

Source : CP CES 2018
Crédit photos @ Ambroise BROSSELIN

Catégories :

Nous twittons, suivez-nous