Actualité Historique Salon Auto

Avignon Motor Festival du 20 au 22 mars

Avignon Motor Festival 2015
Avignon Motor Festival 2015

Envie de soleil, de voitures anciennes et d’exception pour ce week-end ? Après un début d’année chargé avec Rétromobile à Paris, Automotorétro à Turin, Classic Auto à Madrid et Reims il y a une semaine, c’est du côté d’Avignon qu’il faudra aller ce week-end.

Avignon Motor Festival 2015
Avignon Motor Festival 2015

Pour cette 13ème édition vous pourrez y trouver des autos anciennes, avec une expo dédiée aux 60 ans de la Citroën DS, des allemandes d’exception toutes sorties de la carrosserie Erdmann & Rossi provenant de la collection du Lituanien Saulius Karosas, et bien évidement de nombreuses autres belles autos parmi les stands des 145 clubs présents. Mais comme l’indique le nom de ce salon éphémère, tous les engins motorisés seront à l’honneur : un hall réservé à la moto, un autre aux utilitaires et tracteurs, un à la compétition et enfin un autre aux voitures de prestige.

Une occasion de satisfaire les amateurs en tous genres, nul doute qu’il faudra quelques heures pour faire le tour des 12 halls et 50.000 m² du parc des Expositions d’Avignon et apprécier les stands des 400 exposants ! Si comme moi vous n’êtes pas dispo pour aller danser en rond sur le pont ce week-end, pas de panique Alex sera notre envoyé spécial sur place pour nous rapporter comme à son habitude de belles photos. Rendez-vous la semaine prochaine pour un compte rendu complet. En attendant, toutes les infos pratiques sur le site officiel du salon : http://www.avignon-motor-festival.com/

A propos de l'auteur

Ambroise Brosselin

Ambroise Brosselin

5 commentaires

Cliquer ici pour poster votre commentaire

  • C’est à ne pas manquer, je l’ai fait l’an dernier.
    Je ne ferais pas la parade avec ma Simca mais en passager d’une autre auto pour prendre des photos.

  • Non, pas News d’Anciennes. Mais un stand pour mon boulot, dans une boîte qui vend des coussinets et qu’on partage avec un de nos partenaire qui vend des pièces électriques.
    Ce sera d’ailleurs probablement Thomas de South Car Photography qui prendra les photos pour News d’Anciennes (je ne me plains pas il est meilleur photographe que moi)

    Tu ne fais pas les coupes de printemps ? Ni les Classic Days ?
    Le 73MM, Morrissette Racing m’a promis des photos, et les GPAO, on y sera

  • Tu auras un stand News d’Anciennes ?
    Je ne serai pas sur place, mais Alex sera là-bas pour nous. Week-end ultra chargé, Lurcy Lévis puis Magny Cours pour moi, dommage il y a aussi le 73MM à Goodwood… On ne peut pas tout faire !
    Au pire on se croisera au GPAO à Dijon en Juin 😉

  • Je serais sur place, mais je n’aurais peut-être pas le temps de faire plus que mes articles Live, j’expose…
    Passe me voir à l’occasion !

Catégories :

Nous twittons, suivez-nous