Actualité BMW Concept Vidéos

BMW Concept Série 4 Coupé : 4 comme 3 portes de la Série 3

BMW Concept Série 4 Coupé
BMW Concept Série 4 Coupé
Avec la BMW Concept Série 4 Coupé, BMW donne un avant-goût de la quatrième génération du coupé sportif de milieu de gamme. Le « 4 » est synonyme de plus de sportivité, de plus d’exclusivité et d’une différenciation encore plus claire par rapport à la BMW Série 3. Avec cette nomenclature, BMW renoue avec la meilleure tradition des grands coupés de la BMW Série 6 et de la BMW Série 8.Les dimensions de la BMW Concept Série 4 Coupé ont évolué par rapport à la Série 3. L’empattement s’est accru de 5 cm (2,810m), la voie s’est élargie de 4,5 cm (1,545 m) à l’avant et de 8 cm (1,593 m) à l’arrière. La largeur de la voiture augmente de 4,4 cm pour atteindre 1,826 m alors que la ligne de toit est abaissée de 1,6 cm à 1,362 m. En revanche, la longueur de la voiture passe à 4,641 m.

On remarquera la teinte de carrosserie « Liquid Metal Silver » ainsi que des détails, entrées et sorties d’air, ouvrants de porte ou rétroviseurs couleur aluminium satiné. De même , les phares à leds à l’avant rejoignent la fameuse calandre à double naseaux pour affirmer plus de sportivité, tandis qu’à l’arrière les feux à leds continuent la ligne creusée sur les flancs.

Pour ce concept, BMW Individual a développé des couleurs et des matériaux spécifiques bicolores associant le noir et le marron Schiparelli, sellerie cuir (tannée selon les principes du développement durable) avec surpiqûre de couleur claire, rubans de cuir tressés à la main sur les porte-gobelet et sur les tapis de sol, inserts décoratifs en châtaignier nature, le tout essentiellement réalisé à la main.

Plus de photos : https://picasaweb.google.com/automotivpress/BMWConceptSerie4Coupe

Sources : CP BMW

Catégories :

Nous twittons, suivez-nous