Actualité

BreizhBall2016 : L’autre roadtrip…

BreizhBall2016
BreizhBall2016

Vous avez sans aucun doute suivi le déroulement du BreizhBall2016 mi-mai sur les réseaux sociaux. Si ce n’est pas le cas, voici le pitch en attendant un article plus complet : 3 potes, 2 voitures au départ, 3 voitures à l’arrivée…

BreizhBall2016
BreizhBall2016

C’est l’histoire d’un roadtrip de 1100 km mêlant négoce, amitié et aventure. L’objectif initial d’aller chercher la voiture de l’un des trois compères, dans le far west hexagonal, est vite devenu un projet plus ambitieux, avec équipage de choc, plan de bataille et histoires à raconter. Une aventure digne de Game Of Throne, qui débute dans la Contrée du Grand Bouchon, pour nous mener sur la terre de la Pluie Eternelle.

BreizhBall2016
BreizhBall2016
BreizhBall2016
BreizhBall2016

Le BreizhBall2016 n’est pas une fin en soi. C’est une étape. Une tranche de vie partagée par trois passionnés d’automobiles qui n’a comme objectif que de vous donner envie d’écrire votre propre histoire. Les montures sont aussi belles que les routes empruntées : une Lotus Elise S1, un Opel Speedster (article à venir) et… Vous voulez en savoir plus et vous restez sur votre faim ? C’est normal.

Mais la machine a remonter le temps de ce BreizhBall2016 a quelques effets secondaires et l’on doit prendre un repos bien mérité, que l’on souhaite aussi réparateur qu’imaginatif, pour ne pas dire alternatif.

BreizhBall2016
BreizhBall2016
BreizhBall2016
BreizhBall2016
BreizhBall2016
BreizhBall2016

Le récit complet bientôt sur AutomotivPress…

A propos de l'auteur

P. Lagrange (@Philagrange)

P. Lagrange (@Philagrange)

3 commentaires

Cliquer ici pour poster votre commentaire

  • Bonjour Arthur,
    La suite arrive bientôt, cet article n’est qu’un teasing. L’article sur le Speedster viendra également plus tard. Patience… et merci de nous suivre. 🙂

  • Mais ou est la suite? et surtout ou est l’article sur le speedster?
    j’attends avec impatience.
    En tout cas merci pour ces articles bien sympathique a chaque fois.

  • Voilà un récit qui s’annonce palpitant, mais une question me brule les lèvres : où sont passé les cheveux de JF ?! Ah non ce n’est pas ça pardon, mais quelle est donc cette nouvelle auto mystère qu’il a fallu aller chercher au bout du bout de la France ? La réponse bientôt j’espère !

Catégories :

Nous twittons, suivez-nous