Actualité GPAO Historique Sport Auto

Dernière ligne droite avant le Grand Prix de l’Age d’Or à Dijon Prenois

Alors que l’équipe d’organisation de Peter Auto rentre tout juste de Belgique après le superbe week-end de Spa Classic, le cap est mis sur la Bourgogne. Le Grand Prix de l’Age d’Or sur le célèbre circuit dijonnais n’est plus qu’à une poignée de jours en ligne de mire.

Les hostilités commenceront le vendredi 5 juin avec les essais et les courses débuteront quant à elle dès le samedi matin pour durer jusqu’au dimanche en fin de journée. Les plateaux présentés seront proches de ceux aperçus à Spa, avec notamment le Classic Endurance, le Sixties Endurance, Trofeo Nastro Rosso, Heritage TOuring Cup, U2TC et plusieurs plateaux de monoplaces. Le détail du programme est consultable ici : http://peterauto.peter.fr/files/pdf/gpao/2015/2015-gpao-timetable.pdf

Si vous souhaitez vous y rendre, il n’est pas trop pour vous organisez, l’achat de billet est possible sur place ou à l’avance, toutes les infos sont sur le site de Peter Auto : http://peterauto.peter.fr/fr/

Pour notre part comme les années précédentes nous arpenterons les paddocks et les espaces Club durant le week-end, sans oublier l’action en piste. Tout est ouvert à tout le monde, tribune, stand et espace clubs, profitez il s’agit vraiment d’un évènement convivial sous le signe de la passion automobile.

La météo est annoncée clémente pour le moment, croisons les doigts et si on ne se croise pas en terres bourguignonnes, rendez-vous la semaine d’après pour nos compte-rendus en images !

Crédit photos @ Ambroise Brosselin

A propos de l'auteur

Ambroise Brosselin

Ambroise Brosselin

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour poster votre commentaire

Catégories :

Nous twittons, suivez-nous