Actualité Alpine WTF ?

Exclu : L’intérieur du showroom Alpine de Boulogne-Billancourt

Alpine showroom Boulogne Billancourt
Alpine showroom Boulogne Billancourt

Parmi les nombreux teasers savamment distillés par le service comm’ d’Alpine, il y a eu début Février une grande balade nocturne avec 2 mulets d’A110 encore camouflés sous leurs peintures de guerre en direction du futur showroom de Boulogne Billancourt (ex-concession Porsche), la première concession Alpine à ouvrir très prochainement. Comme le soulignait Pierre-Henri dans son article, rien de bien intéressant techniquement dans cette comm’, le but était certainement de garder les braises chaudes jusqu’à début Mars tout en rappelant que 122 bis Avenue du Général Leclerc à Boulogne-Billancourt, juste avant le Pont de Sèvres serait le corner parisien Alpine.

Alpine showroom Boulogne Billancourt
Alpine showroom Boulogne Billancourt

Mais suite à cet article un lecteur qui a souhaité rester anonyme nous a fait parvenir une photo de l’intérieur de ce fameux showroom ! Exclu AutomotivPress, voici donc la première image de l’aménagement intérieur de la 1ère concession Alpine du 21ème siècle.

Si jusque là les quelques photos fuitées montraient une immense espace vide, cette nouvelle image nous montre un détail de déco’ reprenant le célèbre A si cher à Jean Rédélé. On peut constater que les matériaux nobles et les couleurs chaudes sont mis en valeur, la ligne conductrice de la nouvelle marque se décline jusque dans les showrooms. Un bon point qui montre, une nouvelle fois, que le soucis du détail est omniprésent dans toute la démarche de renaissance de la marque.

Alpine showroom Boulogne Billancourt
Alpine showroom Boulogne Billancourt

Encore un peu de patience pour tous les fans, dans une semaine tout juste nous vous ferons vivre en live la présentation officielle de l’AS110 au Salon de Genève…