Actualité Festival Of Speed Goodwood Goodwood Revival Goodwood Revival 2015 Historique Sport Auto

Goodwood 2015 : La vente en ligne des billets est ouverte !

Goodwood Revival

Goodwood résonne dans la tête de chacun comme un haut lieu du culte automobile britannique, avec ces deux grands événements annuels : le Festival of Speed et le Revival.
Les dates sont connues depuis peu, du 25 au 28 juin 2015 pour le FOS, du 11 au 13 septembre 2015 pour le Revival. Mais la vraie nouvelle est que la vente des tickets pour ces deux événements est ouverte depuis aujourd’hui 6 octobre 2014 !

Si vous êtes décidés à y aller en 2015, ne trainez pas, les places partent vite, chaque année ces deux événements se déroulent à guichets fermés.
Et une fois les billets réservés, peut-être au 2ème ou 3ème essai tant le site semble fréquenté et saturé, votre mission sera de trouver un logement. Et oui 140 000 personnes qui arrivent de toute l’Europe, voire plus, en pleine campagne anglaise. On imagine tout à fait le taux d’occupation des hébergements aux alentours jusqu’à très loin, du sud de Londres à Brighton.

Le lien direct vers le site de vente en ligne des billets : https://ticketing.goodwood.com/categories/motor-sport-1.html

Nos articles sur le Revival 2014 > IcI <

A propos de l'auteur

Ambroise Brosselin

Ambroise Brosselin

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour poster votre commentaire

Laisser un commentaire

Catégories :

Nous twittons, suivez-nous