Le Grand Prix du Cœur de Mécénat Chirurgie Cardiaque
Actualité Caterham

Le Grand Prix du Cœur de Mécénat Chirurgie Cardiaque

Caterham R300 Cup
Caterham R300 Cup

Le samedi 14 et dimanche 15 mai, le Grand Prix Camions du Castellet invite l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque à être partenaire de son événement. A cette occasion l’Association organisera la première édition du Grand Prix du Coeur, une course solidaire de Caterham R300 organisée en sa faveur.

Caterham R300 Cup
Caterham R300 Cup

Pilotes de Caterham et partenaires de l’événement s’unissent pour défendre la noble cause que celle des enfants atteints de malformations cardiaques et ainsi de permettre à ce beau projet de voir le jour.

L’équipe de Mécénat Chirurgie Cardiaque sera présente tout au long de ce week-end exceptionnel grâce à son équipe de bénévole. Une vingtaine de bénévoles seront en charge de faire connaitre l’Association et de sensibiliser le public à la cause des enfants atteints de malformations cardiaques. Lors de cet événement, deux stands de l’Association seront mis en place pour la vente de produits dérivés et de tickets de tombola au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque.

En effet, parallèlement à cette course automobile, deux tombolas solidaires seront mises en places. Une première tombola digitale en amont et une seconde sur place afin de récolter le montant de 12 000€ nécessaire à la prise en charge de l’opération d’un enfant atteint de malformation cardiaque. Pour y participer et soutenir la cause des enfants cardiaques, tentez de gagner une journée exceptionnelle au Castellet avec notamment, une visite de la direction de course, des baptêmes de Caterham R300 et de Camions de courses devant plus de 20 000 spectateurs.

Caterham R300 Cup
Caterham R300 Cup

Pour la tombola digitale, c’est ici : https://www.itiqiti.fund/g/TDADU956/

Plus d’infos sur : http://www.mecenat-cardiaque.org/ et http://www.gpcamions-castellet.com/

Nous twittons, suivez-nous