Actualité

Meilleurs vœux pour 2018 !

Essai Alpine A110 Première Edition
Essai Alpine A110 Première Edition

L’année 2017 vient de s’achever et après 10 ans existence, AutomotivPress conforte son audience grâce à vous, lecteurs et lectrices qui avez répondu à notre sondage. Vos attentes nous ont conforté dans notre ligne éditoriale, notre approche de l’automobile, toujours sportive et/ou de collection, d’hier ou d’aujourd’hui, qu’elle soit essence, hybride ou électrique. Et cette nouvelle année 2018 s’annonce encore riche en événements et modèles à venir.

Essai Alpine A110 Première Edition
Coup dans le rétro 2017 et vue sur 2018

En évolution

Avec 585 articles, 31 essais et une vingtaines d’événements couverts (salons, sports, historiques, horlogerie), vous avez été près de 20 000, visiteurs uniques chaque mois en moyenne, à nous suivre sur les réseaux sociaux ou directement sur le site. Un site que nous allons faire évoluer afin d’en améliorer l’ergonomie, avec un nouveau thème, très prochainement. Le collectif AutomotivPress évolue également, au gré de nos situations familiales et professionnelles. Vous lirez/visionnerez bientôt de nouvelles signatures. Nous collaborons avec d’autres sites partenaires dont nous apprécions le ton et la vision de l’automobile au quotidien : La Jante MasculineMiss280ch, News d’Anciennes ou Boitier Rouge.

Comme vous avez pu le constater, depuis la rentrée de septembre 2017, nous avons modifié notre manière de traiter l’actualité automobile. Moins d’articles en ligne mais plus de messages sur nos comptes sociaux (Facebook et Twitter notamment), afin de gagner en réactivité. Les articles de fond tels que les essais ou les événements sont plus approfondis avec l’apparition de vidéos qui s’ajoutent aux photos. De plus, nous avons décidé d’essayer vos voitures et de vous interviewer, lecteurs/lectrices, pour recueillir vos avis sur vos véhicules sportifs. Notre idée est de sortir du formatage que les constructeurs nous proposent via leurs communiqués de presse. Si vous êtes intéressés, contactez nous 😉

Si vous n’êtes pas connectés aux réseaux sociaux, notre newsletter, permet ne rien rater de l’actualité que nous vous proposons. N’hésitez pas à vous abonner en nous donnant votre adresse mail, en haut à droite de la page d’accueil au niveau du bouton “Je m’abonne” 😉

Le collectif AutomotivPress vous adresse ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018, qui reste sous le signe de l’envie et du partage sur quatre roues.

Catégories :

Nous twittons, suivez-nous