Actualité Toyota

Toyota GT 86 Cup Edition : une série ultra-limitée à 86 exemplaires

toyota-gt-86-cup-edition
toyota-gt-86-cup-edition

Toyota Motorsport GmbH, département sport ; basé en Allemagne ; de Toyota lance la version circuit du dernier coupé de la marque, le GT 86. Baptisé “Cup”, cette version GT 86 “CS-V3” est destinée aux écuries privées qui pourront par exemple disputer le championnat allemand VLN et courrir sur le Nürburgring pendant la course de 24 Heures.

Une série ultra-limitée pour fêter la GT 76 “Cup”

Dénommée GT 86 Cup Edition, cette version coûte 2680 euros de plus que le coupé GT 86 de base (29900 euros). Les heureux propriétaires trouverons dans la boite à gants deux invitations VIP pour les 24 Heures du Nürburgring en mai prochain. Seul 86 exemplaires seront vendus en Europe.

Équipements spécifiques mais moteur identique

Disponible en 3 coloris, blanc perle “Dynamic”, noir “Furious Mica” et rouge “Racing”, la Cup Edition arbore des autocollants sur le capot, les rétroviseurs et le coffre. Des jantes OZ Ultraleggerra en 18 pouces complètent l’équipement, chaussées de pneus Pirelli P Zero Corsa GT. A l’intérieur, les sièges et le volant se parent d’alcantara. Une plaque numérotée en alu est bien visible en dessous du levier de vitesses.
Le moteur boxer 4 cylindres de 2.0L ; d’origine Subaru ; garde sa puissance de 200 cv.

Sources CP Toyota Motorsport

A propos de l'auteur

Pierre Henri Brautot (@PH_Brautot)

Pierre Henri Brautot (@PH_Brautot)

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour poster votre commentaire

Laisser un commentaire

Catégories :

Nous twittons, suivez-nous