Actualité Classic Days Historique

Classic Days à Magny-Cours : Les espaces Club et les paddocks (partie 1)

Classic Days 2015
Classic Days 2015

Première pour moi cette année aux Classic Days, je ne regrette pas le déplacement. Parti à l’aube sous le déluge de ma Haute-Savoie, je ferai une partie de la fin de la route au milieu d’une Porsche 928, une R11 turbo, une A310 et Alfa GTV. Ça fleure bon l’ancienne, la pluie cesse doucement et le soleil se montre après Moulins pour me permettre de finir la route top-down.

Le soleil accueille les premières autos dans le classic park à l’intérieur du circuit, profitons-en il se fera rare…

Wahouu 911 S orange, la perfection !

Arf quoique quand je vois cette MG B GT V8 Sebring, j’hésite sérieusement…

Ohh la Scimitar, plus je le regarde plus elle me plait. Et quand on voit la côte, ça donne envie de craquer…

Alu brut pour cette belle Healey

Alpine A110 GT4, pas bien courante mais rudiment élégante

Les Triumph sont venues en force !

5 x 101 = ?

Assistance rapide, j’adore !

Lescot propose un lavage avec leur produit, on fait la queue. Un bel embouteillage !

Turbo 2, miam ! Pas trop difficile à trouver ces TRX ?

Mustang Fastback cabriolet, un vrai parfum d’Amérique

Allez on prend la passerelle pour traverser la ligne et visiter les stands. Sympathique accueil dans la pitlane !

Plusieurs stands sont aménagés dans les paddocks, bonne ambiance

Ludovic Caron, tout juste terminé le Tour Auto à la seconde place qu’il est là pour faire faire des baptèmes. Aussi à l’aise derrière le micro et que derrière le volant !

Quand je vous disais qu’il y a de l’ambiance 🙂

Serait-ce le Lindgrün ou le Gelbgrün ? Je ne suis pas assez calé en Porsche

Le paddock des “avant-guerre”, une belle ambiance !

Bugatti, Bentley, MG, Delahaye, un garage de rêve !

Boite Cotal sur cette Delahaye ? Ca y ressemble en tous cas !

Et oui, les Ligier ne sont pas que des F1 ou des voitures sans permis !

Ma che bella macchina

Un joli trio au fond de la pitlane

La Bugatti témoigne de son passé, dernière vidange le 9 juin 1953

Et quelques stickers de verifications technique, sympathique ambiance !

Type-D, je suis définitivement sous le charme…

Difficile de me demander de faire un choix parmi ces 3 autos…

Zagato Milano, la dédicace de l’artiste

Une Dino en tenue de sport

C’est l’heure de déjeuner, le Bistrot avec des roues

Ou le Tacot ?

Pour le dessert, pas de doute, la Crèperie Marianne

La suite dans la seconde partie

Crédit photos @ Ambroise Brosselin

Catégories :

Nous twittons, suivez-nous