Actualité DeLorean Vidéos WTF ?

Nom de Zeus !!

Le Futur, c’est vraiment demain ! Combien de fois avons-nous pu entendre ou lire cette expression ?! Que ce soit les dernières innovations en matière de “geekeries” diverses et variées plus ou moins inutiles donc absolument indispensables, en automobile qui finalement utilise toujours majoritairement le cycle à 4 temps du début du siècle dernier ou la roue ronde un poil plus ancienne… Et bien sûr dans n’importe quel autre domaine de la vie de tous les jours, le futur si lointain et imprévisible nous est toujours promis comme imminent !

DeLorean "Retour vers le Futur"
DeLorean “Retour vers le Futur”

Et bien figurez-vous qu’aujourd’hui, 20 octobre 2015, le futur c’est vraiment demain !! Non vous ne voyez pas ? Allez si je vous écris la date en format US : OCT.21.2015 ça vous parle un peu plus ? Oui vous y êtes, il s’agit bien de la date que Marty McFly renseigne dans le convecteur spatio-temporel de sa DeLorean lorsqu’il décide d’aller loiiiin dans le futur dans le second volet des films “Retour vers le Futur”. Ça fait un choc de se dire que ce lointain et moderne monde vu en 1985, année de sortie du premier film de la trilogie, est pour demain. Déception pour certains : point d’Hoverboard ce fameux skateboard autoporteur, de baskets auto-laçantes et encore moins de voitures volantes ; ce qui pour d’autres est plutôt rassurant.

21 Octobre 2015 - "Retour vers le Futur"
21 Octobre 2015 – “Retour vers le Futur”

Les fans pourront se réjouir car les célébrations de cette date mythique seront nombreuses, Pizza Hut proposera ainsi la pizza cuite dans l’Hydrator, le GPL sera au prix affiché de l’essence dans le film, soit 0.44 $, dans de nombreuses stations-services anglaises ou encore les soirées spéciales qui fleuriront un peu partout. Pour notre part nous allons guetter l’arrivée de la machine à voyager dans le temps ; qui devait être à l’origine… un frigo !! ; la DeLorean DMC-12, car oui c’est elle aussi une des stars de la trilogie… Voiture mythique, en grande partie grâce au film, derrière qui il se cache une belle aventure industrielle ayant malheureusement connu une triste et précoce fin. Nul doute qu’entre aujourd’hui et demain vous croiserez sur le net un article dédié à l’histoire de la DeLorean Motor Company et si ce n’était pas le cas, nous prendrons le temps de vous raconter sa tumultueuse et courte vie.

DeLorean "Retour vers le Futur"
DeLorean “Retour vers le Futur”

A demain… dans le Futur !

Catégories :

Nous twittons, suivez-nous