Actualité Land Rover Range Rover

Range Rover Evoque Cabriolet, ça se rapproche

Evoque Convertible Wireframe
Evoque Convertible Wireframe

Le SUV décapotable ultra luxueux, voilà un concept qui devrait fleurir en centre-ville, son futur habitat de prédilection… Devant le succès du Range Rover Evoque puis du concept car présentant une version décapsulée, le groupe Land Rover s’est dit qu’une commercialisation pouvait être tout à fait intéressante. Mais avant de le voir proposé en concession, je veux bien imaginer que l’Evoque n’a pas forcément été conçu pour se priver d’un toit aussi facilement et qu’il y a donc un peu de reconception à faire !

Evoque Convertible Wireframe
Evoque Convertible Wireframe

Il faut donc faire patienter les futurs clients et maintenir l’intérêt pour ce nouveau modèle, après la traversée des tunnels du futur métro londonien, c’est maintenant dans les rues de la capitale britannique que l’Evoque cab’ se montre. Enfin ne se montre pas vraiment puisqu’il a été présenté sous forme de sculptures filaires à l’échelle 1 :1 ! Ces profils grandeur nature ont été exposés devant les hauts lieux du shopping londonien, Harrods bien-sûr, Louis Vuitton ou Bulgari pour ne citer que quelques grands noms…Le rendu est vraiment stupéfiant, posées sur de grandes roues, avec les sièges visibles, la présence de l’Evoque Cab’ dans son habitat naturelle est tout à fait palpable.

Evoque Convertible Wireframe
Evoque Convertible Wireframe

En attendant la présentation officielle en Novembre, les 6 sculptures vont entamer un tour d’Angleterre pour continuer à se montrer. Gerry McGovern, directeur du design Land Rover conclue : “Les lieux choisis pour présenter ces sculptures reflètent parfaitement le raffinement et le luxe qui caractériseront certainement les propriétaires de l’Evoque Cab, deux attributs que le véhicule distillera en masse !” L’annonce est claire, ce sera du luxueux dans un bel écrin.

Evoque Convertible Wireframe
Evoque Convertible Wireframe

Source : CP Land Rover UK

Nous twittons, suivez-nous