Actualité Vidéos

The Grand Tour : le retour du trio infernal Clarkson-May-Hammond le 18 novembre sur Amazon

The Grand Tour 2016
The Grand Tour 2016

Je ne vais pas vous refaire l’histoire du clash entre Clarkson et Top Gear UK ni même vous donner des nouvelles de l’équipe de la saison 23 qui ne sera pas celle de la saison 24 puisqu’on vous en parle régulièrement, mais intéressons-nous plutôt aujourd’hui à la suite des aventures du trio de choc Clarkson-May-Hammond ex Top Gear donc.

The Grand Tour 2016
The Grand Tour 2016

On savait déjà que la chaine Amazon Prime leur avait ouvert grand les bras avec un budget de 120 millions de dollars pour 3 saisons de 12 épisodes chacune, donc autant dire presque illimité, et après quelques photos volées lors des différents tournages autour du monde voici un teaser diffusé officiellement pour annoncer la date de début de diffusion, le 18 novembre prochain.

The Grand Tour 2016
The Grand Tour 2016

La vue de ces premières images laisse à penser qu’aucun des trois n’a perdu ce grain de folie automobile qui a fait le succès et la renommée de Top Gear UK ! Voitures incroyables, du trio 4C / MX-5 / Zenos jusqu’au Holy Grail  – P1, 918, LaFerrari – sur piste et toutes plutôt malmenées, des images d’une qualité toujours aussi éblouissante, de la franche rigolade pour ne pas dire moquerie complice entre les 3, de la pluie de Croix en Ternois, oui oui on reconnait le circuit du Nord de la France sur les premières secondes du trailer, jusqu’au soleil du désert pour des road trips au long court.

The Grand Tour 2016
The Grand Tour 2016

Réjouissons-nous d’avance de retrouver une émission qui se sert de l’automobile comme prétexte à des aventures magnifiquement mises en images, quelque soit l’avis qu’on puisse avoir des personnages qui l’animent 😉

The Grand Tour 2016
The Grand Tour 2016

Source : CP Amazon Prime