Toyota GT 86 Cup Edition : une série ultra-limitée à 86 exemplaires
Actualité Toyota

Toyota GT 86 Cup Edition : une série ultra-limitée à 86 exemplaires

toyota-gt-86-cup-edition
toyota-gt-86-cup-edition

Toyota Motorsport GmbH, département sport ; basé en Allemagne ; de Toyota lance la version circuit du dernier coupé de la marque, le GT 86. Baptisé « Cup », cette version GT 86 « CS-V3 » est destinée aux écuries privées qui pourront par exemple disputer le championnat allemand VLN et courrir sur le Nürburgring pendant la course de 24 Heures.

Une série ultra-limitée pour fêter la GT 76 « Cup »

Dénommée GT 86 Cup Edition, cette version coûte 2680 euros de plus que le coupé GT 86 de base (29900 euros). Les heureux propriétaires trouverons dans la boite à gants deux invitations VIP pour les 24 Heures du Nürburgring en mai prochain. Seul 86 exemplaires seront vendus en Europe.

Équipements spécifiques mais moteur identique

Disponible en 3 coloris, blanc perle « Dynamic », noir « Furious Mica » et rouge « Racing », la Cup Edition arbore des autocollants sur le capot, les rétroviseurs et le coffre. Des jantes OZ Ultraleggerra en 18 pouces complètent l’équipement, chaussées de pneus Pirelli P Zero Corsa GT. A l’intérieur, les sièges et le volant se parent d’alcantara. Une plaque numérotée en alu est bien visible en dessous du levier de vitesses.
Le moteur boxer 4 cylindres de 2.0L ; d’origine Subaru ; garde sa puissance de 200 cv.

Sources CP Toyota Motorsport

Nous twittons, suivez-nous

annonces