Actualité Morgan Salon Auto Salon de Genève Vidéos

Une nouvelle Morgan à Genève !

Les nouveautés chez Morgan sont rares, il faut donc les savourer ! La firme de Malvern Link semble avoir le même avis que nous, puisque l’annonce de la présentation d’un nouveau modèle au Salon de l’Auto de Genève en Mars prochain se fait par une très sombre photo de l’avant de cette nouvelle auto.

Nouvelle Morgan au Salon de Genève 2015
Nouvelle Morgan au Salon de Genève 2015

Pas besoin d’être devin pour voir le nez de la nouvelle Morgan Aéro. Nouvelle auto pas complètement nouvelle donc, le peu que l’on peut deviner de l’avant ressemble plutôt à la précédente. Les phares de Mini BMW sont conservés, heureusement le strabisme de l’Aero 8 est définitivement corrigé ! La partie arrière n’est pas révélée, on peut donc imaginer que c’est elle qui réservera la surprise aux visiteurs du salon helvétique.

Les rumeurs parlent également d’une nouvelle motorisation. En effet le bon vieux V8 4.8 d’origine BMW commence à être âgé et ne passera peut-être pas les nouvelles normes de pollution. Retour chez Ford comme sur les modèles à plus petite motorisation (4 cylindres et V6) ou maintien du partenariat BMW ? On sait que BMW avait déjà parlé de la Morgan Aéro comme la meilleure voiture pour recevoir un moteur de la marque, plutôt flatteur comme compliment, ce qui laisserait penser que le partenariat ne devrait pas s’arrêter de sitôt.

Nouvelle Morgan au Salon de Genève 2015
Nouvelle Morgan au Salon de Genève 2015

Le site officiel se contente pour le moment d’un compte à rebours, nous vous tiendrons bien évidement informé des éventuelles annonces faites d’ici là ! Et une voiture de plus à mettre dans la liste des immanquables de Genève 2015

Source : CP Morgan Cars

Catégories :

Nous twittons, suivez-nous