Actualité Jaguar Vidéos

Jaguar présente son SUV au Tour de France 2015

Le chef n’est jamais très chaud pour qu’on parle de SUV, mais quand c’est Jaguar ou Bentley, j’arrive généralement à lui faire passer la (grosse) pilule. Justement Jaguar nous fait miroiter depuis pas mal de temps son SUV, avec une recette efficace à base de teasing qui dévoilent une fois le nom, une autre fois un bout de phare puis d’autres détails…

Jaguar F-Pace - Tour de France 2015
Jaguar F-Pace – Tour de France 2015

Toujours à la recherche du coup médiatique qui marquera les esprits, on dirait que Jaguar vient de trouver une façon pour le moins original de présenter officiellement son nouveau modèle : point de show interplanétaire en simultané depuis les 4 coins du globe, ni même une apparition dans le prochain James Bond, Jaguar voulait encore plus fort en terme d’audience. Difficile à d’imaginer, mais voici un indice : Jaguar est depuis quelques années véhicule officiel du Team anglais de vélo Sky.

Jaguar F-Pace - Tour de France 2015
Jaguar F-Pace – Tour de France 2015

C’est au cours de la première étape du Tour de France 2015, un contre la montre de 13.8 km à Utrecht en Hollande demain, que nous pourrons découvrir le F-Pace sous sa forme définitive et sans autre camouflage que quelques autocollants de sponsors et certainement un vélo de rechange sur le toit pour Christopher Froome le leader de l’équipe Sky. Une façon originale de présenter un nouveau modèle, qui plus conventionnellement ira retrouver les moquettes du salon de Francfort pour s’exposer sous les flashs des journalistes. Une chose est certaine, Jaguar continue son renouvellement de gamme et son dynamisme fait plaisir à voir. Mais que le chef se rassure, si j’avais l’opportunité de choisir un félin dans la gamme actuelle, c’est bien vers la F-Type que j’irai, et pas vers ce SUV 🙂

Source : CP Jaguar