Actualité Jaguar Land Rover Range Rover

Le méchant roulera bien en Jaguar C-X75 dans Spectre le prochain James Bond

Jaguar C-X75 - Spectre James Bond
Jaguar C-X75 - Spectre James Bond

Peu de temps après la présentation officielle de l’Aston Martin DB10 produite uniquement pour le film Spectre, prochain James Bond à sortir en Octobre 2015, nous vous annoncions la rumeur de la présence du concept Jaguar C-X75 dans ce même film.

Aston Martin DB10 James Bond - Spectre
Aston Martin DB10 James Bond – Spectre

Jaguar vient de confirmer l’information de manière officielle ce casting, annonçant une spectaculaire poursuite dans les rues du Vatican et de Rome face à la DB10 de James. Ce duel rappellera aux spécialistes de l’agent 007 la scène de “Meurs un autre jour” dans lequel James au volant de sa Vanquish affronte sur la glace la XKR du méchant. Pas d’infos sur la motorisation de cette C-X75, peu de chance malheureusement de voir la mécanique hybride du concept, mais plus certainement un V8 Compressé prélevé sur une F-Type.

Jaguar C-X75 - Spectre James Bond
Range Rover Sport SVR – Jaguar C-X75 – Land Rover Defender Big Foot – Spectre James Bond

D’autres modèles du groupe seront aussi à l’affiche du film avec la présence d’un Range Rover Sport SVR et d’un Defender Big Foot avec des roues de 37 pouces ( !), promis eux à une scène spectaculaire en Autriche. John Edwards, le responsable de Jaguar Land Rover Special Operations, affirme : “C’est un partenariat très excitant et une opportunité de démonter les fantastiques capacité de notre équipe Special Operations”.

Source : CP Jaguar

Catégories :

Nous twittons, suivez-nous