Actualité Alpine

Oups, des photos en fuite de l’Alpine A110 !

Alpine A110 Première Édition (2017)
Alpine A110 Première Édition (2017)

Suite à la publication officielle des premières photos de l’Alpine A110, une fuite malvenue sur internet nous a permis d’en savoir un peu plus sur la nouvelle Berlinette dieppoise et de son l’intérieur, notamment. Issue d’une vidéo officielle, depuis retirée par son auteur (qui n’a pas hésité à la logoter à son nom), on peut découvrir un plus précisément l’habitacle, le tableau de bord et les différents détails qui le composent.

Vous l’aurez bien compris, nous n’avons jamais été destinataire de ces images et vidéo de présentation, destinée aux médias officiels, qui sont sous embargo de diffusion. Mais voilà, ces photos circulent sur internet, d’où nous les avons extraites. Très difficile d’arrêter la viralité d’une information sur le net. Devons nous les publier ou pas ? C’est bien toute la question.
Pour autant, ces quelques images nous permettent de constater que comme l’extérieur, que l’intérieur est proche à 95% du Concept Vision. Alors, tant pis, nous diffusons les principales. Merci Caradisiac 🙂

Mise à jour du 1er mars 9h00

Suite à la demande du site Caradisiac, nous avons suspendu la publication des photos :

“Nous avons par erreur publié sur notre site aujourd’hui un article sur la nouvelle Alpine et il met en ligne des informations à propos de la nouvelle Alpine qui sont la propriété du constructeur.

L’article n’est resté en ligne que quelques minutes, l’embargo étant fixé au 7 mars et il a peu été repris. Toutefois, ceux qui l’on repris, pour la vidéo, pour les photos, ont accepté de mettre en hors ligne leur article.

Caradisiac, Renault et Alpine subiraient un préjudice important si vous laissiez cet article en ligne.”

Alpine A110 Première Édition (2017)
Alpine A110 Première Édition (2017)

Source Caradisiac !

Catégories :

Nous twittons, suivez-nous