Actualité Citroen Vidéos

Citroën et José Maria Lopez vous souhaitent une bonne année !

On le sait, tous les ans c’est pareil, début janvier chacun y va de son petit message plus ou moins original pour souhaiter ses meilleurs vœux. Cette année je ne compte plus les messages formatés souhaitant 365 jours de bonheur : pourquoi le 29 février de cette année 2016 bissextile devrait-il être plus pourri que les 365 autres jours ?!

Les constructeurs autos, forts de leurs services de comm’ rivalisent d’originalité : si Bugatti a choisi une carte de vœux sous forme de teaser pour sa future hyper-super-mega-car, Ford continue la lignée des vidéos animées Snowkhana, voici maintenant venu le tour de Citroën. La marque au double chevron joue plutôt la carte de l’humour avec une vidéo mettant en scène l’employé du mois, José Maria Lopez double champion de WTCC sur Citroën Elysée. On le voit en train de débuter une classique journée de travail en s’équipant de sa tenue… Je vous laisse découvrir la suite de l’histoire dans la vidéo de Citroën qui va ravir les grands enfants amateurs d’anciennes que nous sommes !

Citroën Élysée WTCC
Citroën Élysée WTCC

Profitons de cette occasion pour saluer la belle performance de son ancien collègue de bureau, un certain Sébastien Loeb, qui débute de la meilleure façon qui soit l’année chez son nouvel employeur : il a remporté la première (vraie) étape du Dakar et a pris la tête du classement général du rallye. Peugeot ne doit pas regretter la dernière recrue de son agence tous-risques.

Source : CP Citroën

Catégories :

Nous twittons, suivez-nous