Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; WP_Categories_to_Tags has a deprecated constructor in /home/automotip/www/wp-content/plugins/wpcat2tag-importer/wpcat2tag-importer.php on line 31
Deux éditions spéciales pour la Ford Mustang en Europe : Black Shadow Edition et Blue Edition | AUTOMOTIV PRESS
Actualité Ford

Deux éditions spéciales pour la Ford Mustang en Europe : Black Shadow Edition et Blue Edition

Ford Mustang Black Shadow
Ford Mustang Black Shadow

Ford annonce deux Mustangs édition spéciale, les Ford Mustang Black Shadow Edition et Ford Mustang Blue Edition, uniquement pour l’Europe. Il s’agit uniquement de la carrosserie Coupé Fastback associée au moteur V8 5.0L de 421 ch ou 4 cylindres EcoBoost 2.3L de 317 ch, au choix les boites de vitesses manuelle ou automatique.

Ford Mustang
Ford Mustang Black Shadow Edition

“La Ford Mustang n’a pas de problèmes à se démarquer sur les routes européennes, et avec les nouveaux modèles Ford Mustang Black Shadow Edition et Blue Edition, les pilotes de Mustang feront encore plus tourner les têtes”, a déclaré Roelant de Waard, vice-président Marketing-Ventes et Service, Ford Europe. “Les éditions spéciales des Ford Mustangs ont marqué l’histoire de cette voiture depuis plus de 50 ans. Aux clients Européens de jouer leur propre partition avec ces deux riches éditions.”

A défaut d’augmenter les puissances moteurs – surtout pour l’EcoBoost 2.3L qui pourrait afficher 350 ch comme la Focus RS -, Ford mise sur une hausse de l’équipement de la Mustang : roues en alliage noir de 19 pouces, peinture spécifique “Grabber Blue”, sièges chauffants et climatisés, intérieur en cuir, système de communication et de divertissement avec navigation Ford SYNC 3 à écran tactile de 8 pouces et système audio haut de gamme.

Ford Mustang Blue Edition
Ford Mustang Blue Edition

Mustang Black Shadow Edition

Le Ford Mustang Black Shadow Edition sera disponible en quatre options de couleur de carrosserie : Blanc Platine, Triple Jaune, Rouge Race et Grabber Bleu. Elle se remarque par un emblème “Pony noir” sur sa calandre la grille, ses jantes en alliage noir exclusives de 19 pouces en Y, des bandes noires le long de la carrosserie, sur le capot et ses insignes noirs “5,0 litres” sur les ailes avant. A cela s’ajoute des capteurs de stationnement, des sièges avant chauffants et climatisés, un système audio ShakerPro HiFi avec 12 haut-parleurs et un puissant caisson de basses, un intérieur en cuir noir avec coutures assorties. Moteur exclusif : le V8 5.0L de 421 ch.

Mustang Blue Edition

Reprenant les couleurs distinctive des modèles Shelby GT350 et GT500 de 1969, Ford introduit les teintes “Grabber” : Grabber Orange, Grabber Yellow et Grabber Lime. La Ford Mustang Blue Edition est disponible soit avec le V8 5.0L de 421 ch ou le 4 cylindres EcoBoost 2.3L de 317 ch. La couleur spécifique “Grabber Blue” est rehaussée d’un stripping à doubles bandes noires courant du capot au coffre en passant par le toit. Les roues en alliage noir de 19 pouces sont également de la partie.

Près de 23 000 Mustangs ont été vendus et commandés en Europe depuis son lancement à l’été 2015. Environ deux tiers sont des modèles Fastback. Rouge, gris et noir sont les couleurs les plus vendues en Europe et 64% des clients choisissent le moteur V8. Les modèles EcoBoost sont les plus populaires en Europe du Sud. Retrouvez nos essais des la Ford Mustang dans les versions Cabriolet V8 et Fastback EcoBoost.

Source CP Ford Europe

Catégories :

Nous twittons, suivez-nous