Actualité

Wheeler Dealers France : la saison 4 démarre jeudi 14 novembre

Wheeler Dealers France - saison 4
Wheeler Dealers France - saison 4

Attention changement de programme pour la nouvelle saison de Wheeler Dealers France, ce ne sera plus le mercredi soir que la télé sera bloquée sur le canal 24 de la TNT, désormais le duo Gerry et Aurélien fera son show le jeudi soir !

Autre nouveauté pour cette 4ème saison, le garage dans lequel Aurélien restaure les voitures change, plus grand avec prêt de 200 m2 et une cabine de peinture, Gerry aura son bureau sur une mezzanine et pourra surveiller l’avancement des travaux.
Pour le reste la recette du programme est identique, Gerry achète une voiture, Aurélien la restaure et Gerry la vend à la fin. Quoiqu’en pensent le détracteurs de l’émission, ne boudons pas notre plaisir de voir des anciennes et de la mécanique à la télé à une heure de grande écoute !

Wheeler Dealers France - saison 4
Wheeler Dealers France – saison 4

La liste des autos est alléchante, le premier épisode sera consacré à la Renault Caravelle, la belle de loin connaîtra un coup de chaud sur le chemin du retour de St Tropez, on verra donc sans doute Aurélien s’attaquer au joint de culasse du 1108 cm3. On retrouvera dans la suite de la saison d’autres Renault avec une R8 Gordini puis une Clio Williams (retrouvez notre essai ici).

Wheeler Dealers France - saison 4
Wheeler Dealers France – saison 4

Les sportives 4 roues motrices seront aussi à l’honneur, avec une Audi Quattro (peut-être pas celles de Michèle Mouton, lire ici) et une Subaru Impreza. Pour le moment impossible de savoir s’il s’agit d’une GT (lire notre essai ici) ou d’une WRX (lire notre essai ici), mais vous pouvez déjà réviser avec nos essais des deux générations 🙂

Wheeler Dealers France - saison 4
Wheeler Dealers France – saison 4

Les 5 autres voitures de la saison 4 sont des classiques qui devraient plaire à tous : Porsche 911, Ford Capri, Corvette C2, Alfa Romeo Giulia et Peugeot 203 (comme celle du grand père du boss d’AutomotivPress ?!). Alors rendez-vous le 14 novembre et profitez du show en gardant à l’esprit qu’il s’adresse à un public moins connaisseur que vous !

Source : CP RMC Découverte

A propos de l'auteur

Ambroise Brosselin

Ambroise Brosselin

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour poster votre commentaire