Après le résumé de la course des 24 Heures du Mans 2022 (lire ici), passons aux photos avec Raphael. Elles se décomposent entre trois périodes distinctes : de 16 heures à minuit à Mulsanne-Arnage, de minuit à 8 heures du matin au Dunlop et Tertre Rouge, après 8h du matin dans la ligne droite des Hunaudières et les stands. Dernier volet sur quatre de son portefolio, les LMGTE Am, après les Hypercars, LMP2 et LMGTE Pro.
La victoire de TF Sport, aux 24 Heures du Mans 2022 LMGTE, avec l’Aston Martin Vantage AMR n°33 a été le fruit d’une course patiente, prudente. A noter que TF Sport a déjà connu le succès en 2020 avec Aston Martin. La marque anglaise place également la Vantage n°98 du NorthWest AMR à la 3ème place, derrière la Porsche 911 RSR-19 du WeatherTech Racing. En 2023, les LMGTE Am seront les seules Grand Tourisme autorisées.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK
Cette ambiance avec le soleil couchant en pleine face des pilotes !!
Merci Raph pour ces belles photos.