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La nouvelle Mégane R.S. proposée en 4 roues directrices et 2 châssis

Renault Megane 4 R.S.
Renault Megane 4 R.S.

Renault Sport reconduit sa offre double offre châssis Sport et châssis Cup, vue sur la Clio R.S., pour sa nouvelle Megane 4 R.S. mais en ajoutant le système 4Control et ses quatre roues directrices. Une première sur ce segment de marché. La nouvelle sportive compacte de Renault sera également disponible avec deux boites de vitesses au choix, manuelle ou automatique à double embrayage. C’est le pilote de Formule 1 Nico Hülkenberg, de l’écurie maison Renaut Sport Formula One Team, qui a livré ses premières impressions en testant les pré-séries sur circuit.

Renault Megane 4 R.S.
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“Avec le 4Control et quatre roues directrices sur la nouvelle Mégane R.S., Renault est le seul à proposer cette technologie sur le segment des sportives compactes. Le 4Control permet aux conducteurs de gagner en agilité, performance et précision grâce à un actionneur électromécanique monté sur l’essieu arrière. Ce système intègre une mise au point spécifique des ingénieurs de Renault Sport pour procurer agilité et stabilité dans les courbes à haute vitesse. Les clients optant pour la nouvelle Mégane R.S. auront également le choix entre un châssis Sport qui combine performances et confort au quotidien et un châssis Cup pour dédié à un usage sur circuit.” précise Renault Sport.

Nous pouvons faire confiance aux ingénieurs de Renault Sport, qui viennent de terminer les derniers “tests froids” dans le grand nord, pour nous proposer un châssis joueur. Pour notre part, nous attendons toujours la confirmation de la puissance du moteur 4 cylindres 1.8L turbo qui devrait être de 300 ch (220 kW) soit 50 ch de plus que la version de l’Alpine A110 2017, ou bien devrons nous nous contenter au lancement d’une version intermédiaire de 275 ch (202 kW) ? Ce dernier choix s’avèrerait léger face à la concurrence…

Renault Megane 4 R.S.
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Source CP Renault Sport

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